Climteastwood
Posté le 25 mai 2005 à 22:29:27
Si tu dis ça, c´est que tu me connais pas
Beaucoup de monde me déçoit en ce moment
roo, mais je blague
je réintallerai msn, mais pas de tout de suite...
dis quand même à tout le monde d´éffacer mon adresse ! 