Et bien non Leon, car l´on m´as appris que faire ce genre de geste était en fait un signe inconscient d´extreme non-modestie, car l´on croyais que je me retirais car je pensais gagner.Mais au fond de moi, je sais bien que ce n´était pas vrai, et si j´ai voulu me retirer, c´est bel et bien pasque je n´aime pas etre trop éxposé, pas par frime