CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:03:38

non...

" quoi" c´est pas un sujet intéressant
c´est trop vague et en plus il y a que quatre lettres
j´ai pas envie de parler de quoi

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:05:09

leon_the_killer
Posté le 25 mai 2005 à 21:03:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
merci beaucoup kid t´es un chic type tout compte fait

t´as reçu mon message ? prouve le alors en postant avec mon pseudo :-)

( heu, pas de bétise avec, hein ? :rire: )

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:13:05

comme je te l´ai dit msn marche pas pour le moment donc faudra que j´aille chez un pote et que je consulte mamessgerie

t´inquiète pas pour ton pseudo j´en prendrai soin et ne m´en servirai que sur ce topic comme ça ton image ne sera pas bafouée

XIIImegakasseur
XIIImegakasseur
Niveau 7
25 mai 2005 à 21:22:35

a file ton msn stp leon the killer

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:41:28

Reuuuuuh all !

Ou qu´il est Tonio ? ?

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:41:33

t´es sérieux la XIII?

tu veux vraiment mon msn?

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:42:39

Yeah, on revient en même temps presque :cool:

Chipeurlerenart
Chipeurlerenart
Niveau 3
25 mai 2005 à 21:51:03

hoo miiinnce ! je suis helo !

hihihihi !

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:52:16

ouai on revient presque en meme temps et en plus je pense qu´on est que 2

dans tous les cas on est pas beaucoup plus.
c´est un peu dommaghe mais bon,improvisons une petite interview de notre prétendant au titre actuel!!!
j´ai nommé.......CLIMTEASTWOOD!!!

alors vous etes très bien parti et avez pris une sérieuse option sur la victoire,etes vous touché que tant de forumeurs vous fassent confiances et vous apprécient? ( je joue le vieil intervieweur lourdaud au cas ou t´aurai pas remarqué)

au fait pour XIII si il était sérieux mon adresse msn est lapiculteur19@hotmail.fr

_droopy_
_droopy_
Niveau 3
25 mai 2005 à 21:52:56

( helo le vrai )

ptain, t´as pas finit de me faire chier toi ? :mou:

par contre ton pseudo, il est trop lool :rire:

je trouve quece topic contient énormément de pseudos commençan par " C " :doute:

Eternal_Wings
Eternal_Wings
Niveau 3
25 mai 2005 à 21:54:29

et celui là ? :p)

demain pour les trentes secondes avec droopy :-)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:56:47

Hé bien mon Cher Leon, je garde pour l´instant la tête froide , car cela fait déjà deux fois que je caracole en tete du classement, et pourtant, je n´ai jamais gagné, alors je pense qu´il faut savoir rester humble et modeste et surtout ne pas tirer de plan sur la comète :)

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
25 mai 2005 à 22:01:00

intervieweur lourdaud==>mais justement c´est peut etre maintenant que la chance vous sourira,d´autant que les principaux favoris sont écartés et que kidpaddle est absent.Néanmoins un danger vous guette en la personne de minilou,inconnue jusqu´alors elle jouit d´une cote de popularité en sérieuse ascension,voyez vous en elle une concurrente potientielle,une rivale?

morgan2twa
morgan2twa
Niveau 3
25 mai 2005 à 22:03:35

Saluuut :question:

morgan2twa
morgan2twa
Niveau 3
25 mai 2005 à 22:07:15

personne oki :-( :dehors:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
25 mai 2005 à 22:07:56

si si moi je suis la

XIIImegakasseur
XIIImegakasseur
Niveau 7
25 mai 2005 à 22:08:07

si moi!
salut

sotark
sotark
Niveau 4
25 mai 2005 à 22:09:44

Bonsoir

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
25 mai 2005 à 22:10:23

Leon :d) Hé bien, je dirais que cette chere Minilou ( que je connais bien, je ne vous le cache pas huhuhuh ) a de fortes chance de gagner plus de voix ! Je vois en elle un fort potentiel pour devenir LA meilleure Forumeuse de cette nouvelle ere de vote.Et je dirais que le meilleur gagne, mais elle gagnerais a venir plus souvent ici, et la, c´est la victoire assurée ! Wait and See

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
25 mai 2005 à 22:10:32

bon megakasseur ton topic il coule la!

les votes sont finis il est plus de 22h donc normalement c´est finit,recommence un nouveau tourmoi encore plus grand!!!!!
avec encore plus de pseudos!!!

et cette fois pour ameuter encore plus de monde tu lances tous les matchs en meme temps ( je sais ce sera chaud pour les maj mais bon)enfin voila quoi,fait le survivre l´idée était bonne

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment