ouai on revient presque en meme temps et en plus je pense qu´on est que 2
dans tous les cas on est pas beaucoup plus.
c´est un peu dommaghe mais bon,improvisons une petite interview de notre prétendant au titre actuel!!!
j´ai nommé.......CLIMTEASTWOOD!!!
alors vous etes très bien parti et avez pris une sérieuse option sur la victoire,etes vous touché que tant de forumeurs vous fassent confiances et vous apprécient? ( je joue le vieil intervieweur lourdaud au cas ou t´aurai pas remarqué)
au fait pour XIII si il était sérieux mon adresse msn est lapiculteur19@hotmail.fr