En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
yoshi_95
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:06:40
oui et c´est ce kidpaddle de nac qui frappe encore
TonioPizza
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:06:57
Enfin la rançon de la gloire quoi
Il y en a qui ont pas peur de se faire vider un chargeur de colt 1876 dans la gueule
yoshi_95
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:07:22
c´est quoi? tu peux essayer sur moi?
Draklass-XI
Niveau 2
25 mai 2005 à 20:08:01
helo dit :
" roo putain, mais qu´est-ce qu´on attend pour le bannir celui là ? "
leon ça sera plus facile sur msn, mais bon
leon_the_killer
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:09:58
en fait mon ordi veut plus installer msn depuis que je l´ai reformaté
si c´est vraiment pas faisable autrement tant pis,remercie le quand meme de ma part pour ce geste de générosité
TonioPizza
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:10:00
Heum.. comment expliquer
Le colt 1876 est un modèle répandu lors de la conquête de l´Ouest. C´est un revolver 6-coups à canon long et à détente facile
yoshi_95
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:10:40
mais qu´il vienne nous parler lui même ce helo ( a part si c´est toi Draklass-XI ce que je doute tres fort)
yoshi_95
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:11:32
tOniOpizzA Posté le 25 mai 2005 à 20:10:00 Heum.. comment expliquer
Le colt 1876 est un modèle répandu lors de la conquête de l´Ouest. C´est un revolver 6-coups à canon long et à détente facile
>cool
TonioPizza
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:11:43
? un problème?
Zeeeeeen
Buvez du thé
yoshi_95
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:13:48
ou du café
TonioPizza
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:14:33
Le thé ça calme.. ou ça réveille doucement
Le café.. boh ça m´fait pas beaucoup d´effet
yoshi_95
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:14:57
ou du molotov
Draklass-XI
Niveau 2
25 mai 2005 à 20:17:38
helo dit :
" c´est bon, je t´ai envoyé un mail pour que tu puisse choisir ton pseudo "
leon_the_killer
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:20:27
merci beaucoup helo,c´est con que tu viennes plus j´aurai bien voulut te connaitre un peu plus enfin bon,on fera avec tes subalternes et on te parlera par interférence c´est déja ça
yoshi_95
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:20:32
bien sur ce ! je dois me retirer les amis tout le monde! bonne nuit et a samedi probablement
TonioPizza
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:24:12
kinggoombas
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:24:54
J´ai raté yoshi à quelques minutes près, la vie est dure avec moi Mais ça ne veut pas dire que je déteste les autres
Draklass-XI
Niveau 2
25 mai 2005 à 20:25:19
helo demande : " alors, t´as choisit lequel ? "
climteastwood
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:26:32
Tonio
S20 Quand tu veux pour les FP ^^ Faut juste que tu me dises a peu près lesquels que t´as ( en Inde )
Attention, je viens de faire un jeu de mot MERDIQUE au possible, je ne suis pas responsable de mes actes
TonioPizza
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:33:38
attention attention
il est 20:31 et j´ai compris le jeu de mots de Climt