RAHHHHHH!!!!!!!!
je me bat avec mon ordi mais y´a rien a faire il veut pas il veut pas!
il veut meme pas se connecter a hotmail!!!
bon tant pis dis a helo que je suis bien désolé mais que je squis dans la totale obligation de décliner son offre.
a moins qu´il soit près a envoyer un de ses pseudo sur
lapiculteur19@hotmail.com
mais qu´il n´en envoie qu´un seul comme ça je ne serais pas tenter de tous les piquer