leon_the_killer
Posté le 25 mai 2005 à 22:13:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui je suis la...
j´ai pas tout compris pour ton msn,t´as chopé un virus?
enfin bon moi et l´informatique
en tout cas je t´assure que si c´était un virus il vient pas de moi
nan, t´inquiète, il ne vient pas toi [è]__[é]
il vient d´un stupide lien qui est apparu au moment où je cliquais tranquillement pour visiter jv.com -_____-"