CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
25 mai 2005 à 22:11:59

est-ce que monsieur leon_the_killer est ici ?

si oui, c´est pour lui dire d´oublier mon adresse msn, parce que, je viens de voir en direct la destruction de mon msn en direct sous mes yeux -___-"

j´ai pas l´attention de le réinstaller une 4 ème fois-___-"

ha je sais, c´est ballot :-(

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
25 mai 2005 à 22:12:32

Oui et faire une BONNE maj, pasque c´est un peu le bazar dans le topic, et on s´y retrouve pas

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
25 mai 2005 à 22:13:04

helo, y´a XIII qui te cherche !

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
25 mai 2005 à 22:13:36

oui je suis la...

j´ai pas tout compris pour ton msn,t´as chopé un virus?
enfin bon moi et l´informatique :o))

en tout cas je t´assure que si c´était un virus il vient pas de moi

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
25 mai 2005 à 22:14:10

Climteastwood
Posté le 25 mai 2005 à 22:10:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Leon Hé bien, je dirais que cette chere Minilou ( que je connais bien, je ne vous le cache pas huhuhuh ) a de fortes chance de gagner plus de voix ! Je vois en elle un fort potentiel pour devenir LA meilleure Forumeuse de cette nouvelle ere de vote.Et je dirais que le meilleur gagne, mais elle gagnerais a venir plus souvent ici, et la, c´est la victoire assurée ! Wait and See

LA seconde meilleure forumeuse* :)

il me cherche ? il faut que je le trouve où ? :doute:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
25 mai 2005 à 22:15:33

Ben ici maintenant, vu que t´as plus msn :rire:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
25 mai 2005 à 22:16:10

leon_the_killer
Posté le 25 mai 2005 à 22:13:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui je suis la...

j´ai pas tout compris pour ton msn,t´as chopé un virus?
enfin bon moi et l´informatique

en tout cas je t´assure que si c´était un virus il vient pas de moi

nan, t´inquiète, il ne vient pas toi [è]__[é]
il vient d´un stupide lien qui est apparu au moment où je cliquais tranquillement pour visiter jv.com -_____-"

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
25 mai 2005 à 22:17:16

Climteastwood
Posté le 25 mai 2005 à 22:15:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben ici maintenant, vu que t´as plus msn

qu´est-ce qu´il me veut ? :mou:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
25 mai 2005 à 22:18:15

bon je continu a faire mon présentateur lourdaud==>mais quel fair play!!!aplaudissons monsieur clim...CLAP CLAP CLAP,mais cette éloquence ne cacherait elle pas une fausse modestie visant a toucher une partie des forumeurs que vous n´avez pas encore touchée?

je précise que je n´ai rien a voir avec ces questions débiles et qu´elles ne reflètent absolument pas le fond de ma pensée

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
25 mai 2005 à 22:19:36

bon qu´il se dépèche de venir ICI, car je ne bougerais pas ma souris pour réinstaller msn :nah:

et clim, dit à tous mes contacts qu´ils peuvent rayer l´adresse kevpaddle@yahoo.fr :-)

ils peuvent la bloquer ! ( (()

et toi aussi clim :diable:

XIIImegakasseur
XIIImegakasseur
Niveau 7
25 mai 2005 à 22:20:23

leon t pas sur msn??
sinon helo je peux pas dire ca tout haut, c´était pour notre histoire de... sur la clible
la cible en question est revenue de voyage. voila

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
25 mai 2005 à 22:21:14

Hé bien non, je n´ai aucune arriere pensée, je n´aime pas trop être en premiere place, et je me souvien m´etre retiré de la course au titre lors de la premiere édition ( j´étais alors premier, loin devant les autres malherusement) mais les autres forumeurs m´ont convaincu de rester, et ils ont eu raison vu que je n´ai pas gagné

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
25 mai 2005 à 22:21:21

XIIImegakasseur
Posté le 25 mai 2005 à 22:20:23
leon t pas sur msn??
sinon helo je peux pas dire ca tout haut, c´était pour notre histoire de... sur la clible
la cible en question est revenue de voyage. voila

hooo, quel dommage, je n´ai plus msn, donc je ne pourrai plus embêter ta cible :-)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
25 mai 2005 à 22:21:51

kidpaddle07
Posté le 25 mai 2005 à 22:19:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon qu´il se dépèche de venir ICI, car je ne bougerais pas ma souris pour réinstaller msn

et clim, dit à tous mes contacts qu´ils peuvent rayer l´adresse kevpaddle@yahoo.fr

ils peuvent la bloquer ! ( ( ()

et toi aussi clim

:d) NAAAAAAAAAAAAAAAAANNNN :snif2:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
25 mai 2005 à 22:22:53

Climteastwood
Posté le 25 mai 2005 à 22:21:51
kidpaddle07
Posté le 25 mai 2005 à 22:19:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon qu´il se dépèche de venir ICI, car je ne bougerais pas ma souris pour réinstaller msn

et clim, dit à tous mes contacts qu´ils peuvent rayer l´adresse kevpaddle@yahoo.fr

ils peuvent la bloquer ! ( ( ( )

et toi aussi clim

NAAAAAAAAAAAAAAAAANNNN

ben si clim :-)

à quoi ça va te servir une adresse vide ? :-)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
25 mai 2005 à 22:23:07

Au fait, sont déjà parti Chouchee et Ygg :question:

Sympa :nah:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
25 mai 2005 à 22:23:58

D´accord helo, mais t´en refais une hein ?

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
25 mai 2005 à 22:25:05

Climteastwood
Posté le 25 mai 2005 à 22:23:58
D´accord helo, mais t´en refais une hein ?

mais pas question voyons, j´ai la flemme de cliquer sur réinstaller msn sur mon choulie bureau :-) :)

et oui, c´est la vie :snif:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
25 mai 2005 à 22:27:39

Bon, bah comme tu veux alors :snif:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
25 mai 2005 à 22:28:49

voyons, ne pleure pas, ton arrière très profonde pensé dit : " chouette, avec plasir que je vais le faire :-) "

et n´oublie de le dire aux autres d ele faire :-)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment