reste cowboy si tu veux je préfere la vie dans les arbre a graté les fond de tête de mes confrère
Climteastwood Posté le 25 mai 2005 à 23:13:02chibabouinPosté le 25 mai 2005 à 23:12:05mais bon si j´ai rien d´intéligent a dire sa sert a rien
Je suis sur du contraire
ne crain rien je suis brillant ! 1 a 2 foix par semaine )
Ah oui, c´est vrai tu es une babouine Ils sont bien les Sequoia au Canada ^^
mais je suis cntent d´avoir le prévilège de parlé au grand climteastwood le star de l´heure
je suis dans un zoo :o)
je suis dans un zoo
j´est le temp de corrigé mes faute avant que tu répondre
mais je n´est pas le derière rouge
ma famille était pauvre alors il était bleu
Ta carte de visite indique que tu es une fille, mais tu n´emplois jamais le féminin en parlant de toi Etrange ^^
chibabouin Posté le 25 mai 2005 à 23:16:51mais je suis cntent d´avoir le prévilège de parlé au grand climteastwood le star de l´heure
Et puis je ne suis pas grand , je fais qu´un metre 75
^^ je peux tout expliqué
je ne fait pas mieux, 5 pied 4 pouce
chibabouinPosté le 25 mai 2005 à 23:19:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !mais je n´est pas le derière rouge
C´est mieux non ça attire moins l´oeil des mâles en chaleur
c´est une longue histoire je pourais t´expliqué mais j´ai pas toute la journé
chibabouin Posté le 25 mai 2005 à 23:22:44c´est une longue histoire je pourais t´expliqué mais j´ai pas toute la journé
Moi j´ai pas toute la nuit Malheuresement
heuresement parce que les babouin mâle le femeles aussi d´ailleur
oh il fait nuit ché toi ?
moi il est 17h 25
tu a bien 20 ans ou si c´est une longue histoire aussi
Ben ici, en Normandie, il est 23h25
Donc, bah, j´attends la fin du match de foot et je vais me pioter pour aller lire Titeuf ^^ Et oui, je lis Titeuf et n´en est pas honte
chibabouinPosté le 25 mai 2005 à 23:25:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !tu a bien 20 ans ou si c´est une longue histoire aussi
Non ça va, j´ai bel et bien 20 ans ( même si ça ce voit pas ) et je suis bel ( ) et bien un garçon
le foot les canadien on est pas fort sur sa mais le hockey
on a perdu en finale au championat mondiale