Chipeurlerenart
Posté le 21 mai 2005 à 00:48:20
Climteastwood
Posté le 21 mai 2005 à 00:47:18
A tout ceux qui sont la, restez ici le temps qu´on batte le record ! Mais ne postez pas de chose inutiles, pas de boost et pas de flood ! Discution tranquillement en attendant le record, c´est tout ! ! ! Mais ayez l´honneur de participer a cet instant magique, celui de devenir LE plus grands topic jamais créer sur CE forum
hooo miiinnccee, j´pourai pas y participé !
ouais, et ?
mdrr ton pseudo, à part qu´il y a une faute 