CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
21 mai 2005 à 00:53:05

:salut: CC3 :) Il me semble t´avoir déjà vu ici :)

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
21 mai 2005 à 00:53:20

oui cé possible

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
21 mai 2005 à 00:53:54

Et tu réponds vite en plus :d) C´est ce que je cherchais :) Pasque helo, il est lent :sarcastic:

Heliosse
Heliosse
Niveau 6
21 mai 2005 à 00:53:59

On est pas deux !

on est trois ou quatre !

Climteastwood
Posté le 21 mai 2005 à 00:51:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Helo Chipeur Goten tout ça, c´est le même

pendant que tu y es helo :d) clim :d) goten :d) cipeur :d) draklass :d) kisa :d) néo :d) kanako :d) llisar :o))

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
21 mai 2005 à 00:54:25

la je revien du ciné avec des potes, on a été voir star wars épisode 3.
le coté obscure a pri le dessu :diable:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
21 mai 2005 à 00:54:32

helo :d) :rire: :rire: :rire:

La, ça devient de la paranoia suraigue :fou:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
21 mai 2005 à 00:55:07

cc3_nico
Posté le 21 mai 2005 à 00:54:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la je revien du ciné avec des potes, on a été voir star wars épisode 3.
le coté obscure a pri le dessu

:d) T´as bien aimé ? :)

Heliosse
Heliosse
Niveau 6
21 mai 2005 à 00:56:22

attend,s j´en ai oublié :ange:

helo :d) angelinuss :d) molock :d) lolo_dv :d) maverick :d) S20 :d) iowa :d) sneak :d) MOT ( ho non, pas MOT :malade: )

le gars qui s´est fait le topic à lui tout seul

Heliosse
Heliosse
Niveau 6
21 mai 2005 à 00:57:17

bah alors, il s´est baré alex ? :-(

Goten_TrunksXI
Goten_TrunksXI
Niveau 3
21 mai 2005 à 00:58:43

heliosse
Posté le 21 mai 2005 à 00:57:17
bah alors, il s´est baré alex ?

ouais je crois qu´il s´est baré Alex :doute:

ho merde, c´est moi :rouge:

:dehors:

( z´avez vu comment je le copie ? :fier: ça, c´est à cause 8 ans de fréquentation :gni: )

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
21 mai 2005 à 00:58:49

Climteastwood --> oui j´ai bien aimé mais jé eu du mal a comprendre car jé vu tout les épisode dans le désordre :lol:
jé vu le 2 pui 1 pui le 6 pui le 3 :o))

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
21 mai 2005 à 00:58:52

Ben merde, tout le monde se casse ! On a besoin de monde la :fou:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
21 mai 2005 à 00:59:37

cc3_nico
Posté le 21 mai 2005 à 00:58:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Climteastwood --> oui j´ai bien aimé mais jé eu du mal a comprendre car jé vu tout les épisode dans le désordre
jé vu le 2 pui 1 pui le 6 pui le 3

:d) :rire: :rire: pas facile en effet :p)

Mais sinon, tu prèfères les I, II, III ou les IV, V VI ?

Heliosse
Heliosse
Niveau 6
21 mai 2005 à 00:59:49

Goten_TrunksXI
Posté le 21 mai 2005 à 00:58:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
heliosse
Posté le 21 mai 2005 à 00:57:17
bah alors, il s´est baré alex ?

ouais je crois qu´il s´est baré Alex

ho merde, c´est moi

( z´avez vu comment je le copie ? ça, c´est à cause 8 ans de fréquentation )

ha ha ! tu t´es fait avoir ! :diable:

j´ai jamais utilisé le smiley : gni : :-)

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
21 mai 2005 à 01:00:57

Climteastwood
Posté le 21 mai 2005 à 00:58:52
Ben merde, tout le monde se casse ! On a besoin de monde la

bah bien sûr, t´as dit à tout le monde que c´était moi, alors ils sont tous vexés :nah:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
21 mai 2005 à 01:01:16

tests :o))

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
21 mai 2005 à 01:01:54

kidpaddle07
Posté le 21 mai 2005 à 01:00:57
Climteastwood
Posté le 21 mai 2005 à 00:58:52
Ben merde, tout le monde se casse ! On a besoin de monde la

bah bien sûr, t´as dit à tout le monde que c´était moi, alors ils sont tous vexés

:d) Meuh nonnn :nah: Ils sont fidèles, ils vont revenir :)

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
21 mai 2005 à 01:02:06

Climteastwood --> franchement de tous ce que jé vu j´ai préféré celui la, cé celui ou il y a le plus daction ! ! et le plus de méchant :lol:

sinon toi tu la vue ?

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
21 mai 2005 à 01:02:11

hé ! :fier: mes 100 jours à moi aussi ! :rire: mdrrr :rire:

on a créé nous trois un pseudo LE même jour :rire: :lol:

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
21 mai 2005 à 01:03:07

sinon par trilogie je préfére les 1,2,3

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment