Goten_TrunksXI
Posté le 21 mai 2005 à 00:58:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
heliosse
Posté le 21 mai 2005 à 00:57:17
bah alors, il s´est baré alex ?
ouais je crois qu´il s´est baré Alex
ho merde, c´est moi
( z´avez vu comment je le copie ? ça, c´est à cause 8 ans de fréquentation )
ha ha ! tu t´es fait avoir !
j´ai jamais utilisé le smiley : gni : 