CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
21 mai 2005 à 01:03:23

ha mer, vous êtes à 101 jours -__-"

c´est mieux 100 ! :nah:

c´est PLUS chouli :nah:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
21 mai 2005 à 01:03:40

Hé oui, je les ai tous vu :snif: Mes préférés resteront à jamais les IV, V et VI ! ! C´est dans les vieux pots qu´on fait la meilleure confiture ! La surenchère graphique des I, II et III est une belle vitrine pour leur studios, et ce sont de bons films, mais ils sont tellement différent de la première trilogie :coeur:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
21 mai 2005 à 01:04:38

Ben, les 101 jours ce sera pour dimanche helo, tu devras bien y passer :o))

C´est marrant, j´ai créer McPicsou le même jour ou t´as créer Kidpaddle07 :) :o))

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
21 mai 2005 à 01:06:06

Bon, serait ptete temps de se grouiller, je me lève tôt tout à l´heure :o))

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
21 mai 2005 à 01:06:24

les 4.5.6 on été remasterizé, il y a le 4 lundi sur la 6.

Heliosse
Heliosse
Niveau 6
21 mai 2005 à 01:07:12

faut poster un max ! !! :fou:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
21 mai 2005 à 01:07:38

offrir l´amitié

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
21 mai 2005 à 01:07:59

cc3_nico
Posté le 21 mai 2005 à 01:06:24
les 4.5.6 on été remasterizé, il y a le 4 lundi sur la 6.

:d) Ouais, je les ais en DVD :o)) D´ailleurs, ce n´est que grâce a la remasterisation que j´ai aimer Star Wars, avant, je connaissais très très vaguement et j´aimais pas trop, mais maintenant, ils font partie de moi ces films :coeur: A jamais, c´est bien plus qu´un film ! !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
21 mai 2005 à 01:08:29

Ouais, fait poster, mais sans flooder helo :nonnon:

Elponor
Elponor
Niveau 4
21 mai 2005 à 01:08:30

à qui veut l´amour

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
21 mai 2005 à 01:08:37

tu la vu quand le 3 ?

Elponor
Elponor
Niveau 4
21 mai 2005 à 01:09:09

à qui veut l´amour

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
21 mai 2005 à 01:09:48

cc3_nico
Posté le 21 mai 2005 à 01:08:37
tu la vu quand le 3 ?

:d) Je l´ai vu mercredi :) le jour de sa sortie quoi ^^ Pis je vais certainement retourner le voir :)

helo2
helo2
Niveau 1
21 mai 2005 à 01:10:31

ouais d´accord :honte:

offrir l´amitié à qui veut l´amour, c´est offiri du pain à qui moeurt de soif ( proverbe Espagnol :-) )

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
21 mai 2005 à 01:11:15

Espagnol ? t´es sur ? ^^ J´en sais strictement rien, mais l´autre jour, Lora avait ça en pseudo sur msn :-p

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
21 mai 2005 à 01:11:33

moi jadore les méchand dans star wars, au début quand je vu le 6 javé pas capté que cété anakin dark vador.

Goten_TrunksXI
Goten_TrunksXI
Niveau 3
21 mai 2005 à 01:12:07

Ho non !

Il nous sort des proverbes ! :fou:

je me barre ! :malade:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
21 mai 2005 à 01:13:23

CC3 :d) Ouais, c´est sur que commencé par le tout dernier, c´est pas simple non plus :rire: Mais bon, le probleme des les I, II et III, c´est que l´histoire est vachement axée sur les histoires politique alors dans les " vieux" c´est beaucoup plus misé sur l´histoire des persos, et l´humour :oui:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
21 mai 2005 à 01:13:54

Goten_TrunksXI
Posté le 21 mai 2005 à 01:12:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ho non !

Il nous sort des proverbes !

je me barre !

:d) Naaaaaaaaan :snif: restes et posts :snif2:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
21 mai 2005 à 01:15:04

Trouvez un sujet, n´importe lequel, mais parlez :snif2: Je veux faire cet exploit ! On peut y arriver !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment