cc3_nico
Posté le 21 mai 2005 à 01:06:24
les 4.5.6 on été remasterizé, il y a le 4 lundi sur la 6.
Ouais, je les ais en DVD
D´ailleurs, ce n´est que grâce a la remasterisation que j´ai aimer Star Wars, avant, je connaissais très très vaguement et j´aimais pas trop, mais maintenant, ils font partie de moi ces films
A jamais, c´est bien plus qu´un film ! !