CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
21 mai 2005 à 01:16:14

je vais demandé a mon voisin quil me prète le cofré des 4.5.6 comme sa je comprenderé surement mieu.

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
21 mai 2005 à 01:16:32

Argh, pis je dois aller chez un pote demain à 10h30 :fou: j´vais encore dormir mal :fou: enfin, peu surtout !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
21 mai 2005 à 01:17:06

cc3_nico
Posté le 21 mai 2005 à 01:16:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je vais demandé a mon voisin quil me prète le cofré des 4.5.6 comme sa je comprenderé surement mieu.

:d) Ouais :oui: En plus, c´est un vrai bonheur ces trois films, une benediction :coeur:

Heliosse
Heliosse
Niveau 6
21 mai 2005 à 01:17:33

ha, j´en ai un bon ! :-)

" La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l´on pense, mais à penser tout ce que l´on dit... "

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
21 mai 2005 à 01:17:58

50 posts :) :-) Il est ou helo ? ? Jamais la quand on a besoin de lui :snif: :snif2:

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
21 mai 2005 à 01:18:19

au début quand je lé é vu je mennuyé, mais mintenent que jé mieu compri listhoire sa devré allé.

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
21 mai 2005 à 01:18:51

heliosse
Posté le 21 mai 2005 à 01:17:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ha, j´en ai un bon !

" La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l´on pense, mais à penser tout ce que l´on dit... "

:d) Joli, mais tu les trouves ou ? ^^ Pasque j´ai un site de citation ( ha ha) mais je me rappele plus l´adresse :rire:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
21 mai 2005 à 01:19:53

cc3_nico
Posté le 21 mai 2005 à 01:18:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
au début quand je lé é vu je mennuyé, mais mintenent que jé mieu compri listhoire sa devré allé.

:d) Difficile de s´ennuyer face à ça :ouch: Mais bon, je vois ça avec des yeux de vieux de 20 ans :snif: maintenant, s´il n´y a pas d´effets spéciaux partout, plus personne n´aime :snif:

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
21 mai 2005 à 01:21:04

é oui, 20 ans cé plus tou jeune :lol:

le 3 cé celui ou ya le plus déffet spéciau cé pour sa que jle trouve trés bien

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
21 mai 2005 à 01:22:04

cc3_nico
Posté le 21 mai 2005 à 01:21:04
é oui, 20 ans cé plus tou jeune

le 3 cé celui ou ya le plus déffet spéciau cé pour sa que jle trouve trés bien

:d) ha la la, quel dommage :snif: Les effests spéciaux numérique ne font pas tout :snif: Vive les maquettes qu´on explose :-) Comme dans Independance Day :coeur:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
21 mai 2005 à 01:24:40

Bon, le record sera pas pour ce matin j´imagine :snif: Ce n´est que partie remise :) :-) :bye: :bye: à tous et bonne nuit :) :-)

Goten_TrunksXI
Goten_TrunksXI
Niveau 3
21 mai 2005 à 01:28:51

heliosse
Posté le 21 mai 2005 à 01:17:33
ha, j´en ai un bon !

" La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l´on pense, mais à penser tout ce que l´on dit... "

je suis franc et je dis tout ce que je pense, aller, vas y, dis LES ! :fou:

je sais qu t´en as envie ! :fou:

Heliosse
Heliosse
Niveau 6
21 mai 2005 à 01:30:29

t´es franc toi ? et tu dis tout ce que tu penses ?

" La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l´on pense, mais à penser tout ce que l´on dit... "

  • petit bisoux sur le petit doigt * kssksskaassé ! :cool:

:dehors:

Goten_TrunksXI
Goten_TrunksXI
Niveau 3
21 mai 2005 à 01:32:08

voilà tu l´as dit ! :rire: :fou:

Heliosse
Heliosse
Niveau 6
21 mai 2005 à 01:32:52

à part lui, il y a plus personne ? :question: ?

Heliosse
Heliosse
Niveau 6
21 mai 2005 à 01:33:48

bon...

plan de secour... :sleep:

Goten_TrunksXI
Goten_TrunksXI
Niveau 3
21 mai 2005 à 01:34:18

moi j´y vais :) :ok:

Heliosse
Heliosse
Niveau 6
21 mai 2005 à 01:34:51

bah alors vas y :-)

Elponor
Elponor
Niveau 4
21 mai 2005 à 01:35:21

Bon Matin tout le monde, comment ça va ? :-)

Darkhelo
Darkhelo
Niveau 5
21 mai 2005 à 01:35:51

Pas bien depuis que t´es là :malade:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment