heliosse
Posté le 21 mai 2005 à 01:17:33
ha, j´en ai un bon !
" La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l´on pense, mais à penser tout ce que l´on dit... "
je suis franc et je dis tout ce que je pense, aller, vas y, dis LES !
je sais qu t´en as envie ! 