toujours aussi.. con celui là, je vais très bien, merci
et toi ?
holala, il y a le bugueux en plus de l´autre...
Darkhelo, si tu gerbes, tu laches à gauche, pas sur moi
moi je vais très bien, merci zelzaki
Darkhelo Posté le 21 mai 2005 à 01:35:51Pas bien depuis que t´es là
tu sais quoi ? j´ai la même tête que toi quand je suis..vraiment malade !
kssksskaassé !
laisse tombé la casse elpopo, tu sais pas faire
J´offre du champagne pour mon 100 ème jours
personne ?
moi j´en veux un petit verre siouplît !
file la bouteille bordel !
darkhelo ~~> t´as vu ta tête là ?
et bah, je tiens pas à voir ta tête quand t´as bu
oups, bug
Oulala ! le big bug !
que c´est il passé ?
une heure plus tard, Monsieur Zelzaki remarque qu´il a fait u bug
ô toi, ne commence !
tiens au fait, ton verre hé hé
pas trop tôt kid !
merci
mais ! il est presque vide ce verre ! :|
j´en ai bu un petit peu *hic*
bah mets en d´autre alors