Climteastwood
Posté le 21 mai 2005 à 00:37:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Me revoila, j´arrive pas à décrocher de ce foutu PC . . . pourtant, je devrais pas rester, mais quand je vois qu´on est a un tout petit peu plus de 100 posts du RECORD DU FORUM ! Ca motive non ?
ouais !
mais regarde MOI TOUT CE MONDE ! 