Ouf !
Binoit ton blog est pas mal mais pour le " 2" ne refais pas la meme chose,les poupées qui s´enculent c´est marrant 10 sec pas+
J´adore François Perussse:Alors il lui met sa TUTUT et il de mande si il veut pas VROUMVROUM
salu tt le monde
Tout le monde
all
Je vois que ce topic est au mieux de sa forme, le plus grand de ce forum, bravo à son créateur et à ses collègues.
merci merci allé clim pa de fausse modestie hein
beaucoup
vou conaisse pa qqun ki ven ssbm?
darkness_beast Posté le 21 mai 2005 à 12:47:53vou conaisse pa qqun ki ven ssbm?
Non , dsl
pour vendre SSBM, faudrait être un Pro Sony
si tu le di......ct pour mon frere pour son anniv y voulaissbm mai je cherche 1 moyen de l´avoir le -cher possible
Magasin d´ocase je vois pas d´autre moyen pour l´avoir moins cher
ok je vai allé voir
tt le monde
Perso,je pense racheter Luigi´s Manshion.
darkness_beast
ok ok ok ok oui
BinoitPosté le 21 mai 2005 à 13:00:50ok ok ok ok ouiC´est bien jeune c...heu....jeune padawan
30€ en player´s choice