En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
darkness_beast
Niveau 6
16 mai 2005 à 16:08:22
oh lé tain de bugs
minilou42
Niveau 6
16 mai 2005 à 16:08:32
aaaaaaaaaa ok je capte tout!!alors la pitite barre qu´il y a quand on clik sur le point d´interrogation, c´est le nombre de message que je peut encore poster??
MrCube
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:09:34
nan c´est le nombre de fois que t´as posté apres ça s´agrandi
darkness_beast
Niveau 6
16 mai 2005 à 16:10:32
nan je croi pa
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
sa par contre c pa un bug---_____--- pffffffff j´en i marre!!!
minilou42
Niveau 6
16 mai 2005 à 16:10:45
ouais mais la partie en blanc c´est pas ce qu´il me reste???
bowserrrr
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:12:01
minilou42
Niveau 6
16 mai 2005 à 16:13:11
bowserrr
climteastwood
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:13:39
T´occupes pas de la barre elle est pas fiable, elle change d´échelle tout le temps
MrCube
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:14:08
c´est ça jv.com
darkness_beast
Niveau 6
16 mai 2005 à 16:14:49
l´impresision peu mener a la defaite
minilou42
Niveau 6
16 mai 2005 à 16:15:46
rooooooooo mais pk jme suis inscrite dans un site pareil???????? lol
climteastwood
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:15:51
darkness_beast Posté le 16 mai 2005 à 16:14:49 l´impresision peu mener a la defaite
Ouais, mais j´vois pas le rapport
MrCube
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:16:01
climteastwood
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:16:53
minilou42 Posté le 16 mai 2005 à 16:15:46 Avertir un administrateur à propos de ce message ! rooooooooo mais pk jme suis inscrite dans un site pareil???????? lol
Pour venir parler avec Mr Cube et moa ^^
Alors qu´on a msn :|
darkness_beast
Niveau 6
16 mai 2005 à 16:17:03
Climteastwood laisse tomber
darkness_beast
Niveau 6
16 mai 2005 à 16:19:09
bon moi je m´en vai @+
climteastwood
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:19:29
Darkness
minilou42
Niveau 6
16 mai 2005 à 16:19:35
nan en fait jme suis incrite pour protester contre les tests a 2bal de ce site!!!
MrCube
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:19:52
@++ Darkness
MrCube
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:20:59
minilou42 Posté le 16 mai 2005 à 16:19:35 nan en fait jme suis incrite pour protester contre les tests a 2bal de ce site!!!
Oui mais alors il faut aller sur le forum Suggestion et non ici