Ben....en ce moment....tu sais
okay j´encombre c´est ca?
A tous cY´a t-il du monde dans ce topic mortuaire ?
heu... l´est où helo ?
Ben, il est pas la actuellement Je sais pas s´il viendras ce midi ^^
mais si, il vient tout le temps midi, pas sur msn, mais bon, il doit squater un autre site que jv.com, du même genre, j´en suis sur
essai
( avec une heure de retard -________- )
pour le bien de ce topic je pense ki fau redemarrer le votes
au fait
alors vous etes ok?
déjà, faut helo pour les votes
et il a dit quand ce topic aura atteint 60 000 messages, mais t´inquiètes pas, ce topic ne moura pas c´est juste qu´il manque quelqu´un quand même
Non, il manque pas quelqu´un, il manque au bas mot 4 personnes
helo m´a legué le droit de faire lé vote avan de partir definitivement
JE DECLARE OFFICIELLEMEN LA REPRISE DES VOTES DEPUI LE DEBUT
3 votes par jour et par pseudo
alors j´attend
mais je ne t´ai rien donné du tout !
laissé tomber c annulé helo veu plu
je ne peux ne plus vouloir parce que tu m´as rien demandé, et les votes reprennent bientôt
kan?