En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
MrCube
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:45:49
Fan-Nintendo
dionysos35 c´était Kidpaddle le gagnant
KidPaddle07
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:46:12
MrCube Posté le 19 mai 2005 à 20:45:49 Fan-Nintendo
dionysos35 c´était Kidpaddle le gagnant
c´était helo
MrCube
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:47:20
kidpaddle07 faudrait savoir hein soit tu reprends ton ancient pseudo soit celui actuellement je peux pas savoir moi
dionysos35
Niveau 9
19 mai 2005 à 20:50:58
helo?il était pas dans le classement quand je suis parti je crois bien lol
helo-elfe
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:52:40
ouais bon, quand on dit helo, ça regroupe tous mes pseudos !
climteastwood
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:07:56
Reuuuuuuuh les gens
S20killer
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:09:05
Voui Clim.
MrCube
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:09:11
Climteastwood l´homme qui mange plus vite que son ombre
MrCube
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:09:48
Tiens S20
S20killer
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:11:55
J´ai choppé un virus sur mon PC j´ai galéré pour le virer. Dès que je me connectait ça faisait planter le PC. Du coup mes parents sont décidés à acheter un nouveau PC ( yeah). Le mien date de 2000 quand même
MrCube
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:14:12
ah la chance ( c´est pas ma mere qui va décider de m´acheter un new PC comme ça meme si je lui dit qui fait que buger), faut que je paye de ma poche, cet été quoi...
S20killer
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:15:22
En fait c´est pas m´acheter, mais nous acheter. Parce que le PC il est pour tout le monde et ça fait chier mes parents qu´il plante tout le temps.
MrCube
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:17:22
ah ouais d´accord
pouiht
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:44:17
http://hip-hopalex.skyblog.com
climteastwood
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:55:46
Hé mais j´ai pas mangé vite ce soir, j´ai encore raté Lora ! elle part de plus en plus tôt :´( !
bowserrrr
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:07:49
Je peux avoir le blog de Binoit?
MoLoCk83
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:44:58
Salut tout le monde, je vois qu´il y a eu beaucoup de monde aujourd´hui
climteastwood
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:45:26
Ouais, c´est dramatique :|
MoLoCk83
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:50:03
J´avous que je viens plus trop souvent, c´est tous les jours comme ça??
climteastwood
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:50:30
oui, depuis que les votes sont re arrété, c´est mort