molock83
Posté le 20 mai 2005 à 19:08:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben pk on vote pas pour toi? bref je vote leOuf alors
parce que
ça fera moins de jaloux
---TOP TROIS---
-Climteastwood 2 votes
-Kisa_Tigrou 2 votes
-Néolink26 2 votes
-Molock83 1 vote
Réglement : deux votes par jour pour deux personnes différentes.
INTERDIT de voter pour soi.
INTERDIT de voter avec un autre pseudo.
INTERDIT de voter pour kidpaddle07/helo/heloisse.
INTERDIT de ne pas respecter ce réglement.
INTERDIT de prononcer les mots tabous suivant : exactement, banni, franko, 02, franki02, injuste, trop strict ton régelement, pas juste, bannissement...
INTERDIT de dire que ce réglement est trop sévère.
INTERDIT de ne pas respecter ce réglement.
INTERDIT d´interire une des règles.
INTERDIT de trainer ici sans avoir lu le réglement.
INTERDIT de flooder.
INTERDIT d´insulter.
INTERDIT de dire des massages racistes.
INTERDIT de poster des liens porno.
INTERDIT de venir ici sans voter.
------------------------------------------
Autorisé de fréquenter ce topic
Autorisé de voter deux fois par jour pour deux personnes différentes.
Autorisé de respecter le réglement
Si vous repectez ce réglement, vous serez bien acceuilli par le patron, bienvenu ici
sinon, vous jartez d´ici bande de voyous malfaiteur
à bientôt 