CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:52:41

C´est dommage, moi j´ai pas eu le temps car je devais bosser à fond les TPE rrrrrrrr

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:53:56

c´est surtout qu´il manque des personnes :o))

Dans ce cas, les votes reouvrent plus tôt que prévu, je m´en occupe :-)

deux votes par jour, pour deux personnes différentes, pas le droit de me voter, heu kanako, c´est elle qui décide, mais bon :)

je commence en votant kisa et ce bon vieux clim :-)

---TOP TROIS---

-Kisa_Tigrou 1 vote
-Climteastwood 1 vote

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:58:30

Je vais voter Climt ( biensûr) et pour mon fiston, c´est à dire HELOISSE!!! :-)
Bonne journée sinon helo, des notes??
Oui?!
Et qu´est-ce que c´est que ces notes?
Qu´EST-CE que c´est que ces notes?

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:01:34

:salut: :fou:

les votes ont repris à ce ke je vois
donc je vote euh...

allez molock et neo :ok:

:bye:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:03:00

Grazie mille " ilPazzo"!! lol

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:06:35

JE VOTE JISA :fou: Et pis euh NEO :fou: :) :hap:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:07:15

savez pas lire ? PAS LE DROIT DE VOTER MOI ! :oui:

---TOP TROIS---

-Climteastwood 2 votes

-Kisa_Tigrou 1 vote
-Molock83 1 vote
-Néolink26 1 vote

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:08:07

KKKKKKKKKKKKKKKKISA :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: v

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:08:09

Ben pk on vote pas pour toi? bref je vote leOuf alors :ok:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:08:28

Climteastwood
Posté le 20 mai 2005 à 19:06:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
JE VOTE JISA Et pis euh NEO

Jisa_Rigrou ? connais pas :non2:

---TOP TROIS---

-Climteastwood 2 votes
-Kisa_Tigrou 2 votes
-Néolink26 2 votes

-Molock83 1 vote

[T][i][M]
[T][i][M]
Niveau 4
20 mai 2005 à 19:10:59

:salut: les gens :)

Vous allez bien ?

C´est quoi ce nouveau classement :question:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:11:39

Saloute à toi!
C´est le 3e classement du meilleur forumeur, viens voter!

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:11:48

on peux voter pour n´importe qui ou il y a des conditions spéciales?

[mister_omega]
[mister_omega]
Niveau 9
20 mai 2005 à 19:14:05

Encore un :ouch2: et c´est qui qui organise cette fois ?

Enfin quoi qu´il arrive je vais voter....Molock et LeOuf :ok:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:14:42

Ben tu peux voter pour tous sauf toi et kidpaddle :ok:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:15:45

Merci Mr.Oméga c´est trop choux :ange: lol^^!!!

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:17:48

bon alors moi je vote pour ninjeur

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:18:26

T´as deux votes Leon!

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:19:28

molock83
Posté le 20 mai 2005 à 19:08:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben pk on vote pas pour toi? bref je vote leOuf alors

parce que :nah:

ça fera moins de jaloux :)

---TOP TROIS---

-Climteastwood 2 votes
-Kisa_Tigrou 2 votes
-Néolink26 2 votes

-Molock83 1 vote

Réglement : deux votes par jour pour deux personnes différentes.

INTERDIT de voter pour soi.

INTERDIT de voter avec un autre pseudo.

INTERDIT de voter pour kidpaddle07/helo/heloisse.

INTERDIT de ne pas respecter ce réglement.

INTERDIT de prononcer les mots tabous suivant : exactement, banni, franko, 02, franki02, injuste, trop strict ton régelement, pas juste, bannissement...

INTERDIT de dire que ce réglement est trop sévère.

INTERDIT de ne pas respecter ce réglement.

INTERDIT d´interire une des règles.

INTERDIT de trainer ici sans avoir lu le réglement.

INTERDIT de flooder.

INTERDIT d´insulter.

INTERDIT de dire des massages racistes.

INTERDIT de poster des liens porno.

INTERDIT de venir ici sans voter.

------------------------------------------

Autorisé de fréquenter ce topic

Autorisé de voter deux fois par jour pour deux personnes différentes.

Autorisé de respecter le réglement

Si vous repectez ce réglement, vous serez bien acceuilli par le patron, bienvenu ici :-)

sinon, vous jartez d´ici bande de voyous malfaiteur :-)

:merci: à bientôt :)

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:19:53

alors en 2ème je vote molock83

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment