test
oula, c´est rien, alors darkness, il marche mon pseudo, content ?
sur ce, je me rebarre
Coucou Ya du monde? Comment ça va?
retest
ya du monde
salut tt le monde
padawan
sa va
merci maitre
comment aller
hein
comment aller vous hum hum
salut!tres bien et toi? pourquoi a tu si peur?
mouais...dites plutôt que vous vous êtes cassés lol
en fiat j etais sur le forum revo
comment sava ac kanako07 elle pas demander le divorce