Goten_TrunksXI
Posté le 19 mai 2005 à 20:28:53
Climteastwood
Posté le 19 mai 2005 à 19:32:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hé ouais Mais y´a Kisa sur msn, alors chuuuut
Kisa ? c´est qui ?
men a jamaisparlé
sachez que j epost pas, mais je vous lid
et laisse tombé ce que dit ce vieux clim 