étouffe toi en même temps clim, ça t´éviteras de dire des bétises
Bon appétit mon ami
Bonne app Clim
tiens ca fait longtemps que je suis pa venu trainé ici :lo:
kidpaddle07 Posté le 19 mai 2005 à 20:32:57étouffe toi en même temps clim, ça t´éviteras de dire des bétises
Ben sympa
aux autres
J´ai pas dis de bétise helo, relis bien ce que j´ai mis . 2.
Climteastwood Posté le 19 mai 2005 à 20:34:10
bah qu´est-ce que tu crois ce que c´est ?
hum hum, ça sent le chelou
Goten_TrunksXI Posté le 19 mai 2005 à 20:35:52hum hum, ça sent le chelou
Ca sent le letbou
Goten_TrunksXIPosté le 19 mai 2005 à 20:35:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !hum hum, ça sent le chelou
ô toi ! n´en rajoutes pas !
t´es de mon côté ou de leur côté ?
C´est quoi l´embrouille en fait? Ca fait longtemps que je suis pas venu moi
vous avez arétez le classemnt
" leur côté" je n´ai rien dit moi....
le classement est arrêté car il y a eu UN gagnant cette fois-ci
Ca avait repris le classement je suis vraiment a la masse moi
ba tu seras moins à la masse quand il reprendra
MrCube Tu peux m´expliquer ce qu´il y a entre Climt et Helo?
Aucunes idées dsl
c´étai qui le gagnant
Allez au revoir les enfants ^^
il y a rien entre clim et moi
t´as été chercher ça où toi ?