vou devrié pa etre en cour la
On fait ce qu´on veut
je m´améliore
moi, je suis toujours là
je pose juste une kestion
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
tain ca m´enerve
Moi, je suis de plus en plus la Avant, j´y était beauuuuuuuuuucoup, pis j´ai eu une baisse de régime pis la je reviens souvent
pkoi on a arrete les votes en fait?
darkness_beast Posté le 10 mai 2005 à 12:57:28pkoi on a arrete les votes en fait?
Ben . .. pasque
Climteastwood Posté le 10 mai 2005 à 12:58:33darkness_beastPosté le 10 mai 2005 à 12:57:28pkoi on a arrete les votes en fait?
Ben . . . pasque
passke koi? ct bien les votes
bon je vou laisse je sui de retour se soir @+
Un petit peu plus de 1000 posts . .. et on deviens LE plus GROS topic du forum
parce qe il y a un gagnant des votes
Toujours là ce topic c´est extraordinaire
Oui toujours là
tout le monde
mouais
salut *
ça va ?
Très bien
Et vous autres ?
et bah... on est tout seul
slt tou le monde mm si le vou koné pa