voilà, j´ai rattrapé mon bug, 50 forum avec des messages bien arrivé, et en tout, 3 topic créé
bon, plus que 9 950 bornes pour voir le bout du tunnel
Mario168
1) on a pas le droit de voter pour soi
2) les votes sont fini, le gagnant c´est helo
bon, j´y retourne 