Le sqvotes ont étés truqués de toute facon,tout les jours Kanakou voté pour moi!
Allez vous voir la maison de cire?
Le votes ont étés truqués de toute facon,tout les jours Kanakou votait pour moi!
tout le monde
je pe pas rester car je dois bosser, g des oraux à revoir et comme j´ai la JAPD demain, fo ke je bosse
tous les jours ?
Arf, dur la JAPD, qu´est ce que c´est chiant
ça farte?? ( )
tiens, un revenant
comment ça va ?c´est dommage, t´as loupé les votes
kel vote?????
comme son nom l´indique, ce topic a été créé pour voter LE ou LA meilleur(e) forumeur(euse) de ce forum, j´ai donc reprit les votes )
ouééééé quel votes??
revenant pour qui?
Houla, ça fait longtemps que t´es pas venu toi
maverick, toi, t´étais là au moment des votes
et le revenant, c´est sûrement pas pour toi, chef de la LAH
Qui kutto oué!!
LAH???
reuh
oh dsl j´était parti en vacance, chuis un Parisien mois c pour sa jai pas eu les vacances en meme temps ke vous
un Parisien ? ha t´es pas loins de chez moi
mince ya eu un bug!
c qui qui a gagné??