DarkViewtiful
Posté le 11 mai 2005 à 19:22:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
chui aller voir tout a l´heure...ultimate sa a l´air vachement bien...
les dessins et tout...non??
oué mais le numéros 62 et 63...j´en auré raté 61 alors!!
C´est pas rave, c´est un nouveaux stock d´histoire la ! Si t´achetes le 63, t´auras juste rater un épisode de chaque série, c´est pas trop grave
! Mais si tu trouve le 62 avec, c´est le pied ! !