T´as été chez le coiffeur ?
:clown:
nan -__- "
et depuis quand ?
qu´est-ce qui nous veux lui-__- "
Vaz savoir, Gerard !
. ..
c´est tout ?
keleto est de retour
salu tt le monde c moi
J´ai été mal reçu sur le forum guerre des consoles ,moi aussi je suis aller chez le coiffeur
j´y étais pas aller depuis 4 mois
http://www.nintendoconsoles.euro.st/
tain mé c mort ici vous etes ou tous
. ...... j´me sen seul .................
bbbbbeeeeeeeeeeuuuuuuuuuaaaaaaaahhhh
mais JE NE SUIS PAS ALLE CHEZ LE COIFFEUR
petite pause
17 forums, pas mal
‹^› ‹(•o•)› ‹^›
hé hé
une pause
pfffiou, 33 forums
ah enfin qqun!!
Tu continu encore helo