CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:17:00

pffiou, 101 forums :content: :-) :)

j´y retourne ! :-p

i_love_zelda_2
i_love_zelda_2
Niveau 6
11 mai 2005 à 17:20:08

kid j´ai pas compris de quoi tu parles avec tes 64forums,60forums et 101forums et j´ai la flemme de lire les pages avant pour savoir de quoi ca parle
tout ce que je sais c´est que vous causiez de coiffeur et maintenent d´un nombre de forums mais je vois pas bien le rapport entre les deux

i_love_zelda_2
i_love_zelda_2
Niveau 6
11 mai 2005 à 17:27:06

on a dit qu´on aretait les votes jusqu´a avoir 62000messages sur ce topic

c´est pas vraiment on parce que c´est kid,climt et quelques autres qui ont décidé ca

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:37:05

t´as mal comprit :honte:

on recommencera les votes fin Mai :-)

et cette histoire de forums, c´est que j´essaye de poster sur tous les forums qui existent :)

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:54:35

123 forums où j´ai laissé ma marque dessus :-) :)

je conseille à tous de faire mon défi complètement fou pour accroitre votre sagesse avoir la gloire et gagner votre fierté :)

:dehors:

Keletow-
Keletow-
Niveau 2
11 mai 2005 à 18:19:46

kidpaddle07 est un ouf :ouch2:

150 topics en deux heures :mort: :)

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:20:55

150 forums ! ! :content:

plus que 9 850 bornes :)

Keletow- Posté le 11 mai 2005 à 18:19:46
kidpaddle07 est un ouf

150 topics en deux heures

150 forums :)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:21:51

Il continue :rire: Vas y helo, petes le record :ok: ! !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:39:51

Alors, t´en es a combien helo ? :p

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:41:29

:salut: tout le monde :ok:

jsui mort, jsui revenu ya pas longtemps de la JAPD

et en plus g 2 oraux dem1, tro la flemme de revoir :snif2:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:45:01

:salut: LeOuf :) Alors, c´etait bien chiant la JAPD hein :)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:51:25

ué, on nous a parlé :
1- du citoyen :sleep:
2- pause brioche-café :content:
3- test de français :rire:
4- de l´armée :sleep:
5- repas du midi :content:
6- visite de l´arsenal ( bah ct à la marine, on a vu des souterrains pour les sous-marins allemands de la 2nde guerre mondiale mais de l´extérieur), avec le car ki roulé au bord de l´eau :malade:
7- initiation au secourisme :-p
8- on nous a reparlé de l´armée :sleep:
9- remise des attestations de la JAPD et de l´initiation au secourisme :ok:

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:01:09

climt :d) t´es la je veut te parler?...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:02:04

Passionnante cette journée dis moi!! LOL antho!!
Moi ma JAPD c´était le 9 juin mais j´ai le bac SVT le 9 juin, donc je l´ai reporté et c´est pas avant septembre :malade:
Sinon, ça va Mr.Ouf ?

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:03:44

ué et toi :question: à part ke g 2 oraux demain et ke g pas encore revu :snif2:

S20killer
S20killer
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:06:06

Alalah, saleté de bac...
Moi j´ai un bac blanc samedi 21 mai, le bac français écrit le 10 juin ( rah, 2 jours avant mon anniv´) et l´oral une semaine plus tard.... Et après l´année est FINIE! Pfiou...

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:08:29

moi demain g oral blanc de fr mais devant la classe entière :fou: et g oral blanc de com-gestion

sinon g ossi l´épreuve écrite du fr le 10 juin et l´oral je sé pas

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:09:03

Je suis re la :)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:12:47

allez :bye: je mange et je révise :snif: :ok:

S20killer
S20killer
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:13:52

Bonne révision :-)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment