En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
KidPaddle07
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:17:00
pffiou, 101 forums
j´y retourne !
i_love_zelda_2
Niveau 6
11 mai 2005 à 17:20:08
kid j´ai pas compris de quoi tu parles avec tes 64forums,60forums et 101forums et j´ai la flemme de lire les pages avant pour savoir de quoi ca parle tout ce que je sais c´est que vous causiez de coiffeur et maintenent d´un nombre de forums mais je vois pas bien le rapport entre les deux
i_love_zelda_2
Niveau 6
11 mai 2005 à 17:27:06
on a dit qu´on aretait les votes jusqu´a avoir 62000messages sur ce topic
c´est pas vraiment on parce que c´est kid,climt et quelques autres qui ont décidé ca
KidPaddle07
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:37:05
t´as mal comprit
on recommencera les votes fin Mai
et cette histoire de forums, c´est que j´essaye de poster sur tous les forums qui existent
KidPaddle07
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:54:35
123 forums où j´ai laissé ma marque dessus
je conseille à tous de faire mon défi complètement fou pour accroitre votre sagesse avoir la gloire et gagner votre fierté
Keletow-
Niveau 2
11 mai 2005 à 18:19:46
kidpaddle07 est un ouf
150 topics en deux heures
KidPaddle07
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:20:55
150 forums ! !
plus que 9 850 bornes
Keletow- Posté le 11 mai 2005 à 18:19:46 kidpaddle07 est un ouf
150 topics en deux heures
150 forums
climteastwood
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:21:51
Il continue Vas y helo, petes le record ! !
climteastwood
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:39:51
Alors, t´en es a combien helo ? :p
LeOufdu29
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:41:29
tout le monde
jsui mort, jsui revenu ya pas longtemps de la JAPD
et en plus g 2 oraux dem1, tro la flemme de revoir
climteastwood
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:45:01
LeOuf Alors, c´etait bien chiant la JAPD hein
LeOufdu29
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:51:25
ué, on nous a parlé : 1- du citoyen 2- pause brioche-café 3- test de français 4- de l´armée 5- repas du midi 6- visite de l´arsenal ( bah ct à la marine, on a vu des souterrains pour les sous-marins allemands de la 2nde guerre mondiale mais de l´extérieur), avec le car ki roulé au bord de l´eau 7- initiation au secourisme 8- on nous a reparlé de l´armée 9- remise des attestations de la JAPD et de l´initiation au secourisme
DarkViewtiful
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:01:09
climt t´es la je veut te parler?...
MoLoCk83
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:02:04
Passionnante cette journée dis moi!! LOL antho!! Moi ma JAPD c´était le 9 juin mais j´ai le bac SVT le 9 juin, donc je l´ai reporté et c´est pas avant septembre Sinon, ça va Mr.Ouf ?
LeOufdu29
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:03:44
ué et toi à part ke g 2 oraux demain et ke g pas encore revu
S20killer
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:06:06
Alalah, saleté de bac... Moi j´ai un bac blanc samedi 21 mai, le bac français écrit le 10 juin ( rah, 2 jours avant mon anniv´) et l´oral une semaine plus tard.... Et après l´année est FINIE! Pfiou...
LeOufdu29
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:08:29
moi demain g oral blanc de fr mais devant la classe entière et g oral blanc de com-gestion
sinon g ossi l´épreuve écrite du fr le 10 juin et l´oral je sé pas