la LAH c´est quoi?
y´a ke dé parisien ici ou koi
( je presise ke je n´ai rien vs les parisiens )
la LAH ? c´est la Ligue Anti Helo
C´est qui ce con qui prends mon pseudo
Maintenant je suis chef de la ligue anti helo!!
Tu viens de m´apprendre une nouvelle!
t´as un fan club helo?
j´ai un Bad club surtout
t autan apresié ke detesté je croi ke c passke t´a gagné les votes
sinon quoi de neuf depuis le temps?
rien ke du vieu!
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
ca aussi c vieu et sa m´enerve
Moi ça va c´est tout les 30 seconde
darkness_beast Posté le 10 mai 2005 à 18:54:19 t autan apresié ke detesté je croi ke c passke t´a gagné les votes
sans blague-___-"
oé mé toi t un ancien
plu k´un moi et demi a tenir pour lé 30 sec
Moins un an pour les 10 secondes!
maverick_62 Posté le 10 mai 2005 à 19:00:18Moins un an pour les 10 secondes!
veinard!!
Climteastwood ben pkoi t triste ?
Pasque la vie c´est de la merde
Climteastwood Posté le 10 mai 2005 à 19:02:41Pasque la vie c´est de la merde
t si depressif ke sa? caisse ki t´arrive mon povre?
Nan c´est cool la vie
respecter moi, je vote pour moi