En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
sam144
Niveau 10
12 février 2005 à 02:58:45
au fait tu va t´acheter la DS?
climteastwood
Niveau 10
12 février 2005 à 02:59:14
Je te propose qu´on aille jusqu´au 5500 posts ce matin et après, au pieux ^^
climteastwood
Niveau 10
12 février 2005 à 02:59:51
Des que je pourrais je me l´acheterais avec Animal Crossing ! !YAAAAAAAAAAAAAAAHHH ! Trop BON ! !
sam144
Niveau 10
12 février 2005 à 03:00:53
ok on va éssayer sinon il reste: 26 jours 20h59min et je sai pas combien de secondes avant la sortie de la DS
climteastwood
Niveau 10
12 février 2005 à 03:01:45
Ha ouais c´est tout Mais c´est dans pas LONGTEMPS ! !!!Vite vite vite, faut que je commence a économisé moi ! !!
sam144
Niveau 10
12 février 2005 à 03:02:48
moi j´ai deja l´argent et je l´ai réserver depuis 1 mois ou 2 et si tu la réserve ta droit a une démo de métroid
climteastwood
Niveau 10
12 février 2005 à 03:03:17
La démo de Metroid elle est pas vendue avec la Console pour tout le monde ? ???????
sam144
Niveau 10
12 février 2005 à 03:04:30
ben la vendeuse du magasin ou je vais acheter mes jeux c´est ce quelle ma dit
sam144
Niveau 10
12 février 2005 à 03:05:24
au fait je te préviens si je met du temp a te répondre c´est que mon ordi a bloquer et que je vais pas tarder
climteastwood
Niveau 10
12 février 2005 à 03:05:41
ARF ! !Je croyais que la démo était obligatoirement offerte pour l´achat de la console ! Bon c´est po grave, je m´acheterais un jeu en occas´ alors, vu que la DS je l´aurais pas avant quelques mois !
climteastwood
Niveau 10
12 février 2005 à 03:06:11
sam144 Posté le 12 février 2005 à 03:05:24 au fait je te préviens si je met du temp a te répondre c´est que mon ordi a bloquer et que je vais pas tarder
No Problemo :| ^^
sam144
Niveau 10
12 février 2005 à 03:06:57
ben apparament la démo n´est pas vendu avec c´est juste pour seu qui l´on réserver
sam144
Niveau 10
12 février 2005 à 03:07:47
sinon toi avec la DS tu te prendra quoi comme jeu? moi sans aucun doute mario 64 DS
climteastwood
Niveau 10
12 février 2005 à 03:08:26
ok ok
J´ai une moyenne de 58.9 Posts par jour ici ! ! !
Sinon pour la DS, t´as du pot d´être sur de l´avoir Moi j´acheterais en priorité RE4, en espérant qu´il ne me décoivent pas ^^ !
climteastwood
Niveau 10
12 février 2005 à 03:09:02
C´est clair que Mario 64 sera de la partie ^^Et Super Princesse Peach aussi si le jeu est réussi ^^
sam144
Niveau 10
12 février 2005 à 03:09:46
tiens ses un super site de mario 64 DS: http://www.nintendods.com/sm64ds/final/ je regarde les video pratiquemen tout les jours
sam144
Niveau 10
12 février 2005 à 03:11:15
les videos sont trop cool
climteastwood
Niveau 10
12 février 2005 à 03:11:43
Je vais voir ça ^^ Purée, il est déjà cette heure la, vive les couche tard, j´adore de trop resté sur le net le soir/matin ^^
sam144
Niveau 10
12 février 2005 à 03:12:51
mais je ne suis pas fatiguer
climteastwood
Niveau 10
12 février 2005 à 03:14:04
moi non plus je suis pas fatigué, par contre si je m´allonges et que je commence a lire, alors la par contre je m´endors direct Trop bien les vidéo, ça donne carrément envie de l´acheté c´tte merveilles ! !!!!!!