DiRaMi26
Posté le 12 février 2005 à 00:58:11
Climteastwood
Posté le 12 février 2005 à 00:55:07
ouais je voukais juste dire que, CS est vraiment a prendre au 30000000000000 ème degré, c´est sa façon a lui de dire qu´il est la, j´ai bien tout lu de ce qu´il a dit et certain de ses propos sont impardonnable, mais ne vous acharnez pas tous contre lui non plus.C´est facile et sa n´apporte rien du tout, il accompagne très souvent ( tt le temps même ) ces insultes par de smiley souriant, ils ne doivent en aucun cas être pris comme de véritables insultes .
j suis encore là nan mais on s´acharnait pas sur lui, mais je trouve ça inadmissible qu´il rrive et qu´il commence à insulter Kisa ou autres sans aucun motif voilà et la yavait pas de smiley à côté -__-´ bon je prs pour de vrai +
Faut franchement psa le prendre au sérieux ! !M´enfin bon bref, j´espere pouvoir en parlé avec Kisa demain, oups, tout a l´heure
!