CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
12 février 2005 à 11:00:23

Kanako07
Posté le 12 février 2005 à 10:59:01
DiRaMi26 Posté le 12 février 2005 à 10:57:04
Kanako07
Posté le 12 février 2005 à 10:56:19
Naa me suis couchée à minuit

5 heures de sommeil c´est chaud à tenir, je l´ai fait une fois un jour de cours, j´étais Ko ^^

Mwa ca va , j´ai l´habitude mdr

:lol: mdrr et même plus que l´habitude, c´est quasiment un mode de vie, mais les couches tot ne peuvent pas comprendre :lol: :lol: ^^

Quand tu t´es réveillée, j´étais en train de dormir depuis moins d´un heure :doute: :lol: !

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
12 février 2005 à 11:00:38

Moi avant hier a hier j´ai dormir 11h35

jme suis coucher a 0h30 jme suis levé a 12h05

j´espere que mes calcul sont bon

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
12 février 2005 à 11:00:41

kinggoombas
Posté le 12 février 2005 à 10:59:45
:d) ah!!! c´est un jeu ?
on s´en broie... non, on s´en brûle... non plus... on s´en brille, ce ne veut rien dire non plus... zut alors!!! je n´y arrive pas

trop loul :rire:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
12 février 2005 à 11:02:57

kinggoombas
Posté le 12 février 2005 à 10:59:45
Climteastwood Posté le 12 février 2005 à 10:57:05
J´ai la tete dans le cul moi ^^ j´ai dormi 6h, c´est trop bien ^^ ! Je profite a fond de mes vacances ^^ ! ! ( 36 15 ma vie rubrique on s´en br......)

:d)ah!!! c´est un jeu ?
on s´en broie... non, on s´en brûle... non plus... on s´en brille, ce ne veut rien dire non plus... zut alors!!! je n´y arrive pas

On s´en b......ats les steak :rouge:

kanako07
kanako07
Niveau 10
12 février 2005 à 11:03:33

Climteastwood Posté le 12 février 2005 à 11:00:23
Kanako07
Posté le 12 février 2005 à 10:59:01
DiRaMi26 Posté le 12 février 2005 à 10:57:04
Kanako07
Posté le 12 février 2005 à 10:56:19
Naa me suis couchée à minuit

5 heures de sommeil c´est chaud à tenir, je l´ai fait une fois un jour de cours, j´étais Ko ^^

Mwa ca va , j´ai l´habitude mdr

mdrr et même plus que l´habitude, c´est quasiment un mode de vie, mais les couches tot ne peuvent pas comprendre ^^

Quand tu t´es réveillée, j´étais en train de dormir depuis moins d´un heure !

:lol: :rire2: :lol:

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
12 février 2005 à 11:04:34

Climteastwood :d) T´as triché! yavait un " r" :-p :o))

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
12 février 2005 à 11:04:35

:coeur:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
12 février 2005 à 11:05:17

:coeur: DiRaMi26
Posté le 12 février 2005 à 11:04:34
Climteastwood T´as triché! yavait un " r"

On s´en br...........asse ? :question:

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
12 février 2005 à 11:05:27

Climteastwood
Posté le 12 février 2005 à 11:04:35
:coeur:

:d) Toi aussi t´es zamoureux :hap:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
12 février 2005 à 11:05:50

Qu´est ce qu´un coeur fout avant ton pseudo :question: c´est pas normal ça :question:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
12 février 2005 à 11:05:58

DiRaMi26 Posté le 12 février 2005 à 11:04:34
Climteastwood T´as triché! yavait un " r"

:d) zut!!! trop tard!!! je voulais le dire :snif:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
12 février 2005 à 11:06:23

DiRaMi26
Posté le 12 février 2005 à 11:05:27
Climteastwood
Posté le 12 février 2005 à 11:04:35

Toi aussi t´es zamoureux

De qui :question: :question:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
12 février 2005 à 11:07:07

climteastwood tu doit poster comme un fou pour avoir 6.979 messages en 118 jours!!

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
12 février 2005 à 11:07:36

qui mwa :rouge: :fier:

kanako07
kanako07
Niveau 10
12 février 2005 à 11:08:03

:hap:

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
12 février 2005 à 11:08:29

Climteastwood
Posté le 12 février 2005 à 11:05:50
Qu´est ce qu´un coeur fout avant ton pseudo c´est pas normal ça

MDR!!! :rire: :rire:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
12 février 2005 à 11:08:44

Dans 18 posts c´est les 7000 :hap: :hap: :

kanako07
kanako07
Niveau 10
12 février 2005 à 11:09:11

:sleep:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
12 février 2005 à 11:09:30

DiRaMi26
Posté le 12 février 2005 à 11:08:29
Climteastwood
Posté le 12 février 2005 à 11:05:50
Qu´est ce qu´un coeur fout avant ton pseudo c´est pas normal ça

MDR!!!

ça a bugé en fait, c´était celui pour Nac Nac qui était resté affiché après avoir posté le message :rire: :rire: :rire:

kanako07
kanako07
Niveau 10
12 février 2005 à 11:09:57

:lol:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment