Climteastwood Posté le 12 février 2005 à 11:00:23
Kanako07
Posté le 12 février 2005 à 10:59:01
DiRaMi26 Posté le 12 février 2005 à 10:57:04
Kanako07
Posté le 12 février 2005 à 10:56:19
Naa me suis couchée à minuit
5 heures de sommeil c´est chaud à tenir, je l´ai fait une fois un jour de cours, j´étais Ko ^^
Mwa ca va , j´ai l´habitude mdr
mdrr et même plus que l´habitude, c´est quasiment un mode de vie, mais les couches tot ne peuvent pas comprendre ^^
Quand tu t´es réveillée, j´étais en train de dormir depuis moins d´un heure !
