Kisa_tigrou
Posté le 11 février 2005 à 23:49:18
Donc j´avais raison depuis le début, tu es en pleine crise d´ado
Pour moi non plus tt n´est pas tjrs rose tu sais!
mais moi j´assume! et je ne m´en prends pas aux autres! je garde ça pour moi et je me force a sourir parfois! alors controle toi, ça montrera ke tu as un peu de volonté et de caractère!
Franchement, mnt, va te faire foutre.