CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
11 février 2005 à 23:37:18

les filles, koi kil arrive, fo jamais les frapper, tu crois qu´elle aurait pu te remmettre le coup comme tu lui a donner ? ? tu comprend meme pas , tes stupide . ..

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
11 février 2005 à 23:37:40

DIRaMI, sneak
je laisse tomber, c un cas desesperé....
Cool CS
Je ne t´appréciais pas particulièrement, mais là, tu depasses tt ce ke j´aurais pu imaginer dans le domaine de la stupidité et de la violence...

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
11 février 2005 à 23:37:45

-[Cool-CS]-
Posté le 11 février 2005 à 23:36:45
Y´avait déjà longtemps qu´elle se foutait de ma gueule, je n´ai rien fait pendant 5 ou 6 mois, mais la gifle a été la goutte d´eau de trop . . J´ai explosé et bien fait pour elle, au moins, elle ne m´a plus emmerdé par la suite . .

Si la violence te permet de régler tes problèmes, sache que ça ne durera pas et que le jour ou tu tomberas contre la mauvaise personne, ça risque de chauffer pour toi...

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
11 février 2005 à 23:38:19

Elle pensait que j´étais qu´un pauvre con !

Evidemment, hautaine et conne comme elle était, elle ne pouvait pas penser autrement . .. J´ai dû lui remettre les pendules à l´heure . .

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
11 février 2005 à 23:38:47

Kisa_tigrou
Posté le 11 février 2005 à 23:37:40
DIRaMI, sneak
Cool CS
Je ne t´appréciais pas particulièrement, mais là, tu depasses tt ce ke j´aurais pu imaginer dans le domaine de la stupidité et de la violence...

Je trouve qu´elle résume bien la situation, malheureusement...

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
11 février 2005 à 23:39:41

-[Cool-CS]-
Posté le 11 février 2005 à 23:38:19
Elle pensait que j´étais qu´un pauvre con !

Evidemment, hautaine et conne comme elle était, elle ne pouvait pas penser autrement . . . J´ai dû lui remettre les pendules à l´heure . .

RRRhhh bon sang mais t´as d´autres moyen que de lui péter sa gueule pour lui faire comprendre ce que tu penses!! C´est pas possible de se comporter comme ça!!

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
11 février 2005 à 23:40:04

Bon, on en était où?

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
11 février 2005 à 23:40:48

la violence, c´est un endroit que je fréquente tout le temps , mais jamais j´ai entendu un truc comme frapper une fille ! si la fille pouvais se défendre et te frapper comme un garçon, sa aurait été un autre problème, mais elle na pas pu se défendre, c´est sa que je te reproche

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
11 février 2005 à 23:40:58

Kisa_tigrou
DIRaMI, sneak
Cool CS

Tu px penser ce que tu vx de moi, j´en ai strictement rien à foutre, tu ne me connais pas, je ne te connais pas, ne me traîte pas d´imbécile pcq je dis des choses que tu n´apprécies pas . . Avant de juger les autres, apprends à les connaître . .. Pcq je suis pas sûr que de me traîter de golum soit très intelligent . ..

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
11 février 2005 à 23:42:55

-[Cool-CS]- Posté le 11 février 2005 à 23:40:58
Kisa_tigrou
DIRaMI, sneak
Cool CS

Tu px penser ce que tu vx de moi, j´en ai strictement rien à foutre, tu ne me connais pas, je ne te connais pas, ne me traîte pas d´imbécile pcq je dis des choses que tu n´apprécies pas . . Avant de juger les autres, apprends à les connaître . . . Pcq je suis pas sûr que de me traîter de golum soit très intelligent . . .

oui tu as raison, tu es plutot un homme prehistorique.....
et c vrai que ce n´est pas intelligent, c´est réaliste..

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
11 février 2005 à 23:43:07

la traité de merdeuse avant sa, c´est pas mieu

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
11 février 2005 à 23:43:35

Kisa_tigrou
Posté le 11 février 2005 à 23:40:04
Bon, on en était où?

Ban apparement mes arguments ont fonctionnés :hap:

CoolCS-> On peut pas dire non plus que ton comportement était très intelligent... Un coup tu prônes la rigolade, puis tu recherches l´intelligence du propos... :nonnon:

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
11 février 2005 à 23:44:28

Vous ne comprenez pas ce queje resens envers les autres . .. Donc, vous ne comprenez pas pk je réagis comme ça et pk j´ai frappé cette fille . .

Evidemment, pour vous, tout est rose . ..

Je ne supporte pas les gens hautains et hypocrites . .. Je hais les autres, je ne fais confiance à personne, je me préoccupe de personne, vraiment, je suis un égoïste, et jamais vous ne pourrez savoir ce que je resens envers vous . .. Meme si vous vous en foutez . .

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
11 février 2005 à 23:45:37

Tu parles, tu crois vraiment que tes seul dans ce monde.....c´est sa qu´on appelle une crise d´ado :oui:

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
11 février 2005 à 23:46:11

-[Cool-CS]-
Posté le 11 février 2005 à 23:44:28
Vous ne comprenez pas ce queje resens envers les autres . . . Donc, vous ne comprenez pas pk je réagis comme ça et pk j´ai frappé cette fille . .

Evidemment, pour vous, tout est rose . . .

Je ne supporte pas les gens hautains et hypocrites . . . Je hais les autres, je ne fais confiance à personne, je me préoccupe de personne, vraiment, je suis un égoïste, et jamais vous ne pourrez savoir ce que je resens envers vous . . . Meme si vous vous en foutez . .

Ton dernier post c´était de la déconnade hein??

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
11 février 2005 à 23:46:58

Au début que je sois venu, j´étais là pour rigoler, pas pour chercher les emmerdes, mais depuis le tout début, Kisa prend tout ce que je dis au 1er degré alors que tout le monde, comme Clim ou Iowa, le prenne à la rigolade . .

Bon, sur ce, je vous laisser reprendre votre conversation . ..

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
11 février 2005 à 23:47:52

Là je ne rigole plus depuis un petit moment déjà . .

Mais apparemment vous êtes trop bornés . .

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
11 février 2005 à 23:48:00

Yo tout le monde! c koi ce bordel ya embrouille? Cool-cs , sans vouloir t´insulter,si t´emmerde tout le monde tout le monde t´emmerde! c reciproque , mais bon...évitez de vous gueuler....

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
11 février 2005 à 23:48:25

-[Cool-CS]-
Posté le 11 février 2005 à 23:46:58
Au début que je sois venu, j´étais là pour rigoler, pas pour chercher les emmerdes, mais depuis le tout début, Kisa prend tout ce que je dis au 1er degré alors que tout le monde, comme Clim ou Iowa, le prenne à la rigolade . .

:d) Ben à la limite histoire qu´on comprenne si t´es sérieux ou pas, tu pourrais accompagner tes messages d´une icone représentant le ton de ta phrase...

Bon, sur ce, je vous laisser reprendre votre conversation . . .

:d) Je crois que c´est la meilleure chose à faire... bye

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
11 février 2005 à 23:49:18

Donc j´avais raison depuis le début, tu es en pleine crise d´ado
Pour moi non plus tt n´est pas tjrs rose tu sais!
mais moi j´assume! et je ne m´en prends pas aux autres! je garde ça pour moi et je me force a sourir parfois! alors controle toi, ça montrera ke tu as un peu de volonté et de caractère!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2