En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Kisa_Tigrou
Niveau 10
12 février 2005 à 00:11:19
ah oui msn! c vrai! ho ben je demande demain si tu veux^^ ( comme ça je pourrait discuter avec mon pervers déguisé en ado de 16ans favoris ) raaaah chui deg!! sur europe2 ils offrent des DS!!!!! raaaah!!!
Dirami26
Niveau 10
12 février 2005 à 00:13:04
Kisa_tigrou Posté le 12 février 2005 à 00:11:19 ah oui msn! c vrai! ho ben je demande demain si tu veux^^ ( comme ça je pourrait discuter avec mon pervers déguisé en ado de 16ans favoris ) raaaah chui deg!! sur europe2 ils offrent des DS!!!!! raaaah!!!
Ton pervers déguisé en ado de 16 ans favori? C´est un peu long, mais j´aime bien comme surnom Essaie d´en gagner une Si tu passes à la radio, dis le moi hein En tout cas moi je vais me débrouiller pour me la faire offrir cte ptite Ds ( fin Aout, on anniversaire quoi )
Kisa_Tigrou
Niveau 10
12 février 2005 à 00:14:29
vi si tu veux^^ ( chai mm pas ce ki faut faire lol!! jveux une ds euhh^^) re Clim
Dirami26
Niveau 10
12 février 2005 à 00:15:26
Ah zut je t´avais pas vu climt Tu fais quoi à une heure pareille??
Kisa_Tigrou
Niveau 10
12 février 2005 à 00:16:49
-_-; zut je dois partir ( jme suis faite tuée là)... a demain!! tu viendra kan DIRaMI?
climteastwood
Niveau 10
12 février 2005 à 00:17:41
c´est bon j´ai fini mon Burger, maintenant j´attaque mon dessert
Dirami26
Niveau 10
12 février 2005 à 00:18:19
Kisa_tigrou Posté le 12 février 2005 à 00:16:49 -_-; zut je dois partir ( jme suis faite tuée là)... a demain!! tu viendra kan DIRaMI?
Je sais pas j´essaierai d´être là le plus souvent possible mais poste dès que t´arrives demain Bonne nuit dors bien @ demin tchou
climteastwood
Niveau 10
12 février 2005 à 00:18:24
DiRaMi26 Posté le 12 février 2005 à 00:15:26 Ah zut je t´avais pas vu climt Tu fais quoi à une heure pareille??
Je reviene d´une soirée Bowling/Billard mais j´avais faim alors je suis allé au Quick vite fait avant que sa ferme
Dirami26
Niveau 10
12 février 2005 à 00:19:08
Climteastwood Posté le 12 février 2005 à 00:18:24 Je reviene d´une soirée Bowling/Billard mais j´avais faim alors je suis allé au Quick vite fait avant que sa ferme
Ah je comprends mieux Bah bon appétit en retard lol ^^
climteastwood
Niveau 10
12 février 2005 à 00:19:32
Kisa, tu pars quand j´arrive c´est injuste !
Dirami26
Niveau 10
12 février 2005 à 00:21:20
Climteastwood Posté le 12 février 2005 à 00:19:32 Kisa, tu pars quand j´arrive c´est injuste !
Toi tu t´es bien éclaté au bowling, nous on a parlé
climteastwood
Niveau 10
12 février 2005 à 00:24:36
Oui mais même ^^ ! BOn j´ai enfin les mains libres la,depuis 20 minutes j´étais en train de manger devant le PC ^^!
Dirami26
Niveau 10
12 février 2005 à 00:25:48
Climteastwood Posté le 12 février 2005 à 00:24:36 Oui mais même ^^ ! BOn j´ai enfin les mains libres la,depuis 20 minutes j´étais en train de manger devant le PC ^^! T´as les mains libres? Oulah pas de bêtises
Dirami26
Niveau 10
12 février 2005 à 00:26:29
Moi je suis en train de me souler au jus de raisin
Dirami26
Niveau 10
12 février 2005 à 00:45:01
Tu t´en fous hein?? tant pis de toutes façons j´ai sommeil ^^ Bonne nuit
climteastwood
Niveau 10
12 février 2005 à 00:51:52
DiRaMi26 Posté le 12 février 2005 à 00:26:29 Moi je suis en train de me souler au jus de raisin
JUS DE RAISIN ! !!!!!!!!!J´ADORE ! !
nan je m´en fous pas j´étais en train de relire votre discution avec CS !
Dirami26
Niveau 10
12 février 2005 à 00:52:43
Trop tard *ips* je suis ivre *ips* je vais m´allonger quelques *ips* heures tcho
climteastwood
Niveau 10
12 février 2005 à 00:55:07
ouais je voukais juste dire que, CS est vraiment a prendre au 30000000000000 ème degré, c´est sa façon a lui de dire qu´il est la, j´ai bien tout lu de ce qu´il a dit et certain de ses propos sont impardonnable, mais ne vous acharnez pas tous contre lui non plus.C´est facile et sa n´apporte rien du tout, il accompagne très souvent ( tt le temps même ) ces insultes par de smiley souriant, ils ne doivent en aucun cas être pris comme de véritables insultes .
climteastwood
Niveau 10
12 février 2005 à 00:57:16
Dommage que je n´étais pas la tout a l´heure, j´aurais certainement pus éviter toutes cette enguelade inutiles . ...
Dirami26
Niveau 10
12 février 2005 à 00:58:11
Climteastwood Posté le 12 février 2005 à 00:55:07 ouais je voukais juste dire que, CS est vraiment a prendre au 30000000000000 ème degré, c´est sa façon a lui de dire qu´il est la, j´ai bien tout lu de ce qu´il a dit et certain de ses propos sont impardonnable, mais ne vous acharnez pas tous contre lui non plus.C´est facile et sa n´apporte rien du tout, il accompagne très souvent ( tt le temps même ) ces insultes par de smiley souriant, ils ne doivent en aucun cas être pris comme de véritables insultes .
j suis encore là nan mais on s´acharnait pas sur lui, mais je trouve ça inadmissible qu´il rrive et qu´il commence à insulter Kisa ou autres sans aucun motif voilà et la yavait pas de smiley à côté -__-´ bon je prs pour de vrai +