CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
12 février 2005 à 00:11:19

ah oui msn! c vrai! ho ben je demande demain si tu veux^^ ( comme ça je pourrait discuter avec mon pervers déguisé en ado de 16ans favoris :lol: )
raaaah chui deg!! sur europe2 ils offrent des DS!!!!! raaaah!!!

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
12 février 2005 à 00:13:04

Kisa_tigrou
Posté le 12 février 2005 à 00:11:19
ah oui msn! c vrai! ho ben je demande demain si tu veux^^ ( comme ça je pourrait discuter avec mon pervers déguisé en ado de 16ans favoris )
raaaah chui deg!! sur europe2 ils offrent des DS!!!!! raaaah!!!

Ton pervers déguisé en ado de 16 ans favori? C´est un peu long, mais j´aime bien comme surnom :o)) Essaie d´en gagner une :hap: Si tu passes à la radio, dis le moi hein :) En tout cas moi je vais me débrouiller pour me la faire offrir cte ptite Ds :hap: ( fin Aout, on anniversaire quoi :-p )

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
12 février 2005 à 00:14:29

vi si tu veux^^ ( chai mm pas ce ki faut faire lol!! jveux une ds euhh^^)
re :hello: Clim

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
12 février 2005 à 00:15:26

Ah zut je t´avais pas vu :salut: climt :) Tu fais quoi à une heure pareille?? :p)

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
12 février 2005 à 00:16:49

-_-; zut je dois partir ( jme suis faite tuée là)... a demain!! tu viendra kan DIRaMI?

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
12 février 2005 à 00:17:41

c´est bon j´ai fini mon Burger, maintenant j´attaque mon dessert :-d

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
12 février 2005 à 00:18:19

Kisa_tigrou
Posté le 12 février 2005 à 00:16:49
-_-; zut je dois partir ( jme suis faite tuée là)... a demain!! tu viendra kan DIRaMI?

Je sais pas :hap: j´essaierai d´être là le plus souvent possible :coeur: mais poste dès que t´arrives demain :) Bonne nuit dors bien :hap: @ demin tchou :coeur:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
12 février 2005 à 00:18:24

DiRaMi26
Posté le 12 février 2005 à 00:15:26
Ah zut je t´avais pas vu climt Tu fais quoi à une heure pareille??

Je reviene d´une soirée Bowling/Billard mais j´avais faim alors je suis allé au Quick vite fait avant que sa ferme :lol: :ok:

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
12 février 2005 à 00:19:08

Climteastwood
Posté le 12 février 2005 à 00:18:24
Je reviene d´une soirée Bowling/Billard mais j´avais faim alors je suis allé au Quick vite fait avant que sa ferme

Ah je comprends mieux :) Bah bon appétit en retard lol ^^

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
12 février 2005 à 00:19:32

:bye: Kisa, tu pars quand j´arrive c´est injuste :snif: :ok: !

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
12 février 2005 à 00:21:20

Climteastwood
Posté le 12 février 2005 à 00:19:32
Kisa, tu pars quand j´arrive c´est injuste !

Toi tu t´es bien éclaté au bowling, nous on a parlé :-p

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
12 février 2005 à 00:24:36

Oui mais même ^^ ! BOn j´ai enfin les mains libres la,depuis 20 minutes j´étais en train de manger devant le PC :-p ^^!

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
12 février 2005 à 00:25:48

Climteastwood
Posté le 12 février 2005 à 00:24:36
Oui mais même ^^ ! BOn j´ai enfin les mains libres la,depuis 20 minutes j´étais en train de manger devant le PC ^^!
T´as les mains libres? Oulah pas de bêtises :o))

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
12 février 2005 à 00:26:29

Moi je suis en train de me souler au jus de raisin :o))

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
12 février 2005 à 00:45:01

Tu t´en fous hein?? :snif2: tant pis :snif: de toutes façons j´ai sommeil ^^ Bonne nuit :bye: :)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
12 février 2005 à 00:51:52

DiRaMi26
Posté le 12 février 2005 à 00:26:29
Moi je suis en train de me souler au jus de raisin

JUS DE RAISIN ! !!!!!!!!!J´ADORE ! !

nan je m´en fous pas j´étais en train de relire votre discution avec CS !

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
12 février 2005 à 00:52:43

Trop tard *ips* je suis ivre *ips* je vais m´allonger quelques *ips* heures :o)) tcho :)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
12 février 2005 à 00:55:07

ouais je voukais juste dire que, CS est vraiment a prendre au 30000000000000 ème degré, c´est sa façon a lui de dire qu´il est la, j´ai bien tout lu de ce qu´il a dit et certain de ses propos sont impardonnable, mais ne vous acharnez pas tous contre lui non plus.C´est facile et sa n´apporte rien du tout, il accompagne très souvent ( tt le temps même ) ces insultes par de smiley souriant, ils ne doivent en aucun cas être pris comme de véritables insultes .

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
12 février 2005 à 00:57:16

Dommage que je n´étais pas la tout a l´heure, j´aurais certainement pus éviter toutes cette enguelade inutiles . ...

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
12 février 2005 à 00:58:11

Climteastwood
Posté le 12 février 2005 à 00:55:07
ouais je voukais juste dire que, CS est vraiment a prendre au 30000000000000 ème degré, c´est sa façon a lui de dire qu´il est la, j´ai bien tout lu de ce qu´il a dit et certain de ses propos sont impardonnable, mais ne vous acharnez pas tous contre lui non plus.C´est facile et sa n´apporte rien du tout, il accompagne très souvent ( tt le temps même ) ces insultes par de smiley souriant, ils ne doivent en aucun cas être pris comme de véritables insultes .

j suis encore là :o)) nan mais on s´acharnait pas sur lui, mais je trouve ça inadmissible qu´il rrive et qu´il commence à insulter Kisa ou autres sans aucun motif voilà :) et la yavait pas de smiley à côté -__-´ bon je prs pour de vrai :o)) + :p)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment