Moi je suis un Luigifan ! D´ailleurs a SSBM je le prenais tout le temps ! Je dis prenais parce que cet aprem, un pote a moi m´a effacé mes 2 ans et demi de sauvegardes a SSBM :´( ! !J´ai trop trop trop trop trop trop trop trop les boules ! !Mes 330 heures de jeu en mulit, parti en fumée, et j´ai même plus mon perso préféré, LUIGI !