Kanako07
Posté le 21 avril 2005 à 18:11:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Climteastwood Posté le 21 avril 2005 à 18:10:00
Bobby la Cacahuete Folle
et fier d´etre des cacahuetes pas vrai frerot
Exacto Soeurette
Je suis une cacahuete, et j´assume
maverick_62
Posté le 21 avril 2005 à 18:11:59
Climteastwood Posté le 21 avril 2005 à 18:11:18
Appelé moi Clim par pitié, pas ClimT
Avant tu voulais climT!
Oui mais les personnes que j´aime le plus m´appele Clim alors je prefere Clim