alban la je parle du nain qui est venu pisser
dogg tu t´appelle comment?
je m´appelle dogg
fallait l´inviter a jouer
dogg57 Posté le 21 avril 2005 à 17:47:24alban la je parle du nain qui est venu pisser
ah
j´ai tellement l´habitude ke tu me traite!
dsl!
allez serieux!Alban dis le moi il a balancer ton prenom!
maverick_62 Posté le 21 avril 2005 à 17:46:09insulte triangle rouge!!
→
Il s´appelle Goose
jacques_mesrine Posté le 21 avril 2005 à 17:48:16fallait l´inviter a jouer
il a ke 3 ans ( eh oui, il nous a raconté sa vie )
tu lui tire une mine dans la geule, il existe plus!
→ je m´appelle dogg ←
oui mai apres il va me défonce!
il s´apelle l*** !
Nan allez serieux zelda dis le moi!
Alban Ca aurait été marrant tu serais passé dans les journaux : " un meutre au ballon en cuir a été commis"
C´est Ludo nan?
HELLO
je sui l´ de la :fiesta: et le du forum
Je dirais plutot qu´il s´appelle ***oMais enfin...
oué ludo the best
Je vote maverick_62
oui il s´apelle ludo, je vois pas ce ke ca peut faire!
mai moi ca me dérange pas ke vous m´appeliez alban!
Moi ça me dérange qu´il s´appelle ludo