Climteastwood Posté le 21 avril 2005 à 18:07:29 ma soeurette ava bien ?
vuiii ^o^ itwa ? !
[mister_omega] Posté le 21 avril 2005 à 18:07:27C´est vrai Kanako c´est ton prénom ?
nan quand meme pas ^^´´
Jacky
mav et toi tu t´apelle comment?et c koi le vrai prénom de kanako?
j´ai faim vien clim
La forme Jacky??
Kanako07 Posté le 21 avril 2005 à 18:08:53Climteastwood Posté le 21 avril 2005 à 18:07:29ma soeurette ava bien ?
BOais, on diras que ça ira
Bobby ^^
alors vous parlez de quoi?
Et c´est vrai que vous etes freres et soeurs Kanako et Clim ? ??
Moi je m´appelle Clément et vous?Climt=Thierry Roland(j´espère pas )
Bobby la Cacahuete Folle
Tu t´appele Clément Bowserr ? ?????????????
tiens clement!!!ça va climt??
tu tapelle boby kanako?
Bobby mdr!!
Climt c´est JR!!
faites comme si je n´existais pas
Appelé moi Clim par pitié, pas ClimT
Holala c´est à plus rien y comprendre...
iverker!
zeldalban Posté le 21 avril 2005 à 18:10:41tu tapelle boby kanako?