TimBURTON Posté le 21 avril 2005 à 17:51:29Je vote maverick_62
ca fait longtemps kon a arreté les votes!
highlander!
Moi ça me soule tout le monde me surnomme Big Boss!
:rir:e
et toi maverick, tu tapelle comment?
pk :fiesta: existe pa ps: sur mon message zai oublier gniark gniark gniark
Je suis apprécier moi!!
Vas-y maverick dis nous !
je suis arriver 3eme au meilleur forumeur
hahaha jmappelle Ludo
ki cé pa mon nom
Nan
moi suis arrivé 8eme!
mav vas-y dis!
Personne car c´est marqué sur ta CV!
ludo c´est des best
mister omega et toi tu tapelle comment?
Mister t´appelle comment?
[mister_omega] Posté le 21 avril 2005 à 17:54:17Nan
→ tu parle a qui
lol 4 seconde d´ecart!!
maverick_62 Posté le 21 avril 2005 à 17:54:38Personne car c´est marqué sur ta CV
tt le monde ^^!