salut kanako!
angel!
ANgel
a bon ? ??tt le monde sai mon nom pk y a pa qq qui est 1 blareau sauf moi
wahoo les pote riposte!
Désolé je suis un peu déboussolé.Vive Maverick62!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Désolé je doit partir.:salut tt le monde
Dogg c´était une connerie a propos de ce qu´a dir mav : " mon nom c´est ludo"
Moi je ne m´appelle pas : je suis l´alpha et l´omega ( surtout l´omega )
hihglander Posté le 21 avril 2005 à 17:56:56a bon ? ? ?tt le monde sai mon nompk y a pa qq qui est 1 blareau sauf moi
qui a jamais vous la photo a hihglander??Moi je l´ai vu!!
Ce topic n´était pas censé élire le meilleur forumeur ( autrefois!)?
Le Ciel M´a Appelé..Il M´a Dit Que L´un De Leur Plus Bel Ange S´était Echapé..Tkt Je Ne T´ai Pas Dénoncé..
. ..ChOuChE & MaRiNoU 4 eVeR...
c´est beau
Moi je m´appelle johnny
non moi je l´ai pas vu!
tim!
Et aussi Kanako
piluva Posté le 21 avril 2005 à 17:57:46Ce topic n´était pas censé élire le meilleur forumeur ( autrefois!)?
tu l´a dis AUTREFOIS!
alban !
oué autrefois!!
Hé ludo t´es toujours une quiche a SSBM??lol
bon mav tu nous a toujours pas dit commen tu tapelle! et omega non plus!
maverick_62 Posté le 21 avril 2005 à 17:59:29oué autrefois!!
nan je suis une bete
il dort tu l´a mis a l´amende au foot?