maverick_62
Posté le 21 avril 2005 à 18:18:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Clim tais toi pis comment tu le c´est!!
Je m´appelle Patrick!!(Bruel)
Tu m´as envoyé un mail
! !
Kanako07
Posté le 21 avril 2005 à 18:17:58
c´est tres personnel un prenom, j´ai pas envie de vous le devoiler
Kanako s´appele Gertrude, bon voila vous etes content, maintenant que je vous l´ai dit, elle va pleurer et me détester jusqu´a la fin de ma vie ! Pourtant, c´est un beau prénom Gertrude
