classement de l´ homme le plu lai:1er:blaireauman
ça faisait longtemps qu´on t´avais pas vu!!
Alban nan c´est bon quelqu´un l´a dit à ma place
Et Kanako alors tu vas bien ? tu dis plus rien ?
salut a +
A+
maverick_62 Posté le 21 avril 2005 à 18:00:10il dort tu l´a mis a l´amende au foot?
mister omega c commen alors?
et vous pouvez mettre une foto de blairo? just epour délirer!
nan personne a dit ton nom oméga
Mon nom c´est alban!
moi c´est Germaine
hihglander!
kanako c vrai a chake fois tu vien mai tu poste pas de message!
[mister_omega] Posté le 21 avril 2005 à 18:01:04Alban nan c´est bon quelqu´un l´a dit à ma place
Et Kanako alors tu vas bien ?
uiui mwa ca va merci ^-^
tu dis plus rien ?
je sais pas de kwa vs parlez :s
C´est johnny,omega!
Hé johnny la forme??!
all . ..
et toi?
kanako on parle de nos prénoms! et toi c koi ton prénom?
Non en fait tout à l´heure Alban a dit au revoi à Tim Burton et je l´ai pris pour moi. J´ai cru que tu l´avais deviné avec mon adresse MSN.
clim
Ouais Kanako c´est quoi ton prénom ?
clim!
alors c tim?