dogg57 Posté le 21 avril 2005 à 11:38:10
nan mais je vais essayer de les battre
maverick_62 Posté le 21 avril 2005 à 11:38:11
Moi a 10.000 post j´arrete!
zeldalban Posté le 21 avril 2005 à 11:38:16
47500
darkness_beast Posté le 21 avril 2005 à 11:38:40
chui nouvo donc je m´arreterai ds qq annees
maverick_62 Posté le 21 avril 2005 à 11:38:50
tu les a loupé zelda!
zeldalban Posté le 21 avril 2005 à 11:38:52
ah bon?
moi je m´arrete ke kan j´en aurai marre!
je met pas de limite!
vous avez vu tous les messages dans la meme minutes!
