oui mais dogg, c un chaud! il adore le catch en plus!
mai de koi vou parlé? ( question conne, je sai )
mav moi non plus mais c cool d´etre bien classé!
il me touche j´le défonce
dogg57 Posté le 21 avril 2005 à 11:21:43
a ki tu le faisais?
darkness laisse tomber!
ouais!!
dogg57 Posté le 21 avril 2005 à 11:22:18il me touche j´le défonce
mais ouais, vous habitez ou?
ne soyez pa violents vive le pacifisme
on habite en moselle dans le 57! tu connai?et toi t´habite ou?
zelda tu connais un " marverik" ? ?
il habite en face de chez moi
J´habite dans le pas de calais!
darkness_beast Posté le 21 avril 2005 à 11:24:01ne soyez pa violents vive le pacifisme
dogg ca me fait pensez a un truc pas toi?
moi dans le 29 finistere ( c chiant y flotte tt le temps )
nous c pas bocoup mieux!
sauf aujourd´hui, il fait bo!
Nan mais serieux qui connais un " marverik" sur ce forum???
pasifisme →
pisse ande love freres!!!!!!!!!!
tu sais que y a un pseudo qui a poster excatement 100.000 c´est accro-de-FF7
mav pas moi!
dogg sauf ke exu ils peuvent pas comprendre ( décidément )