dogg57 Posté le 21 avril 2005 à 11:55:46
je vais etre a peu près.......... 60 eme car en ce moment je post bocoup
moi aussi je poste bocoup en ce moment mai ca métonnerai ke je soit 60eme!^^
mai toi aussi ca m´étonnerai, on passe pas de 84eme a 60eme komme ca! 