mav!
climt!
mais a mon avis quand j´aurais les 10 secondes sa sera dans 2 ans et je ne viendrai peut-etre plus
waaaah ya climt!!!
ça schtroumpf merci et toi?
ouaip tranquillou pour l´instant ^^
climtestwood sa va bien et toi
j´ai ecrit 2 messages en 1 minutes!! comme zelda!
Tu t´ennuis donc tu viens sur le forum??
Alors, de quoi sa cause ? Vous voulez parlé de la fission nucléaire ?
dogg57 Posté le 21 avril 2005 à 11:42:13mais a mon avis quand j´aurais les 10 secondes sa sera dans 2 ans et je ne viendrai peut-etre plus
moi non plus peut etre, surtout ke moi ca fait plus longtemps ke je suis la!
ca va climt
alban on tappelle dans le topic " le club GC"
On parle de post!!Je m´en vais a 10.000!
maverick_62 Posté le 21 avril 2005 à 11:43:42Tu t´ennuis donc tu viens sur le forum
Un de ses quatre, tu vas finir par me casser vraiment les c*****
dogg
10 000, c´est faible sa! Moi je compte être premier un jour, et dépassé Lenuldepik qui ne vient plus !
tu va depasser lenuldepik dans les stats!!
Tu viens jamais!
clim → on est tous avec toi
ben c sur ke sil ne vient plus et ke toi tu vien souvent, un jour tu va le dépasser!
maverick_62 Posté le 21 avril 2005 à 11:45:33tu va depasser lenuldepik dans les stats!!
J´peux pas non plus tout le temps venir, tu m´enerve a la fin ! !
C´est Dpichu le premier
je te repproche rien c´est parceque a l´allure c´est moi qui va etre le premier!Ta encore quelques post d´avance!