J´ai compté je suis 338ème posteur du forum Gamecube
déja 9037 post
si si!! moi je suis passer de 55 a 33!!
euh 4038 post
dogg57 Posté le 21 avril 2005 à 11:56:59alban attend on est que le 20 est dans un mois il y a 30 jours
c bon ca je sai ( en plus on est le 21 )
mai desfois ca tombe pas au début du mois prochain,desfois ca tombe au milieu du mois!
moi GC je suis 84eme mais la je doit etre bien placé
ki ca?
toi tu as 3938 posts!
dogg57 Posté le 21 avril 2005 à 11:58:47moi GC je suis 84eme mais la je doit etre bien placé
30 secondes. vivement les 2 ans!
Moi déjà que je post pas beaucoup, et vu qu´en plus j´ai aussi pas mal posté sur le forum ToS, je perds encore des places
c´est 10 secondes les 2 ans!
♥ ♠ ♣ ♦ † ‡ Ð ø GG57 ‡ † ♦ ♣ ♠ ♥
pas mal hein
10 secondes c´est deja mieux
je viens de remarquer que j´ai battu S20 en post donc peut etre j´aurais une belle place sur ce topic!
ben je sais maverick!
mister omega mai tu est peut-etre bien classé sur le forum tos!
moi aussi je poster sur le forum -15, DS et SSBM
moi je sui a fond sur le forum la!
ToS c´est chaud a etre bien classé car il est bien actif!!
j´aurais pas été, t´aurais pas été
Si j´avais tout posté là je serais seulement 241ème alors de toute façon...
Pis c´est pas grave les places des stats!