dogg57 Posté le 21 avril 2005 à 12:02:49
j´aurais pas été, t´aurais pas été
si! en plus au début kan je me sui inscrit j´étais la!
mai apres je sui un peu allé sur le forum AC mai il commencait a me pomper et comme tu t inscris, j´en ai profiter pour revenir! 