zeldalban Posté le 21 avril 2005 à 11:20:17
maverick_62 Posté le 21 avril 2005 à 11:19:11
ouais j´ai voulu faire les 8.000 hier pis nan jvais les faire aujourdui en 6 jour j´ai posté 1.000 messages!
exellent, c bon pour les stats ca!
ouais les stats de ce topic en particulier!mais bon je post pas pour les stats 