c vrai ke c trop chiant les 30 secondes!
Pétitions pour transformer les 30 sec en 10 sec ! !!
SIGNEZ !
→ on dirai qu´il se brosse les dents
ça servira à rien mais on s´en fout !
SIGNEZ
Dogg toi tu me comprends j´éspère !
je signe
omega
dogg pas con! avant apres
omaga pour ca il faut etre membre depui plus de deux ans!
moi aussi je signe aussi car ca me pompe trop desfois!
mai bon, ca servira a rien
Ah ouais toi aussi Alban t´es encore en 30 sec !
SCANDALEUX TOUT SIMPLEMENT
moi sa me saoul tout le temps
moi aussi!
† ‡ dogg ‡ †
Hola les gars à ce rythme là, vu où en sont les choses, on doit froler le bannissement.
Alban heureusement que t´as pris tes précautions
:rir2:
[mister_omega] Posté le 21 avril 2005 à 10:59:51Hola les gars à ce rythme là, vu où en sont les choses, on doit froler le bannissement.
pourquoi
Il a cré~é~un autre pseudo
Bon je pars
parce ke j´ai créé un autre pseudo!
oméga
omega!
mais il le sait, je l´ai créé hier et il étai la!
mai par contre j´ai pas compris, pourkoi on frole le bannisement?
charmad